Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Que trouve-t-on dans une animalerie Zoomalia ?

voir les animaleries Zoomalia

Zoomalia est une animalerie en ligne qui ouvre de plus en plus de magasins dans l'hexagone pour chouchouter votre chien, chat, oiseau, rongeur, poisson, reptile et même pour les chevaux et les animaux de basse-cour.

Zoomalia offre un large choix de produits pour les animaux, allant de la nourriture aux jouets, en passant par des accessoires ou des produits d'hygiène et de santé.
Vous recherchez un beau bassin pour vos poissons ou un grand enclos pour vos poules ? La gamme de produits est très large. Sur une surface de près de 300 m2, les magasins Zoomalia proposent tout ce dont on a besoin pour votre animal.
Zoomalia vous propose tous ses produits à des tarifs inférieurs à ceux proposés chez le vétérinaire, en animalerie ou dans les grandes surfaces. En tout, plus de 30 000 références sont présentes sur le site.

Zoomalia propose également un "dog wash" qui permet aux maîtres de chiens de venir les laver. Il suffit d'acheter un jeton, et Zoomalia met à disposition une sorte de petite douche avec une rampe si besoin. Ils fournissent aussi un tablier et les serviettes.
L'avantage du "dog wash", c'est qu'on a tout sur place : des produits comme du shampoing et une douche qui est tout à fait adaptée à nos amis les chiens.

Zoomalia est né en 2009, créé par Pierre-Adrien Thollet, un amoureux des animaux. Zoomalia est officiellement lancé sur Internet en 2010, et très vite, la petite société se développe, pour être aujourd'hui un des leaders de l'animalerie en ligne en France. Zoomalia a même été récompensé en 2019 par le prix de l'Entrepreneur 2019 catégorie start-up en Nouvelle-Aquitaine.

Les magasins et les promos Zoomalia sont ici >>





Apprendre à promener son chien >>

trouver une animalerie Adopter un animal grâce à Internet >>

trouver une animalerie Les animaleries >>


qu'est-ce-que l'éco participation Qu'est ce que l'éco participation ? >>

L'entretien du jardin >>

où acheter des fleurs en bouquets et plantes d'intérieur Offrir des fleurs >>

voir tous les magasins de meubles qui existent en France Meubler sa maison >>

quels sont les magasins de literie en France Conseils pour trouver le matelas idéal et dans quel magasin >>

voir tous les magasins pour vendre ou acheter d'occasion en France Acheter ou vendre des produits d'occasion >>

quels sont les magasins de décoration d'intérieur en France Décorer sa maison >>

voir tous les magasins de cuisine en France Changer de cuisine >>

quels sont les magasins d'art de la table en France Ustentils de cuisine et arts de la table >>

voir tous les magasins d'électroménager à proximité de chez soi S'équiper en petits ou gros éléctroménagers >>

quels sont les magasins de chauffage en France Chauffer sa maison >>

quels sont les magasins d'électroménager à petits prix à proximité de chez soi Les discounters en petits et gros électroménagers >>

voir tous les magasins de bricolage Les outils de bricolage >>

Trouver un magasin de gros oeuvre en France Bâtir >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.