Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Le bricolage, de jardinage et les piscinistes : petite sélection de sites marchands

les boutiques en ligne de bricolage, jardinage et les piscinistes

Petite sélection de sites marchands proposant des articles de qualité pour bricoler, jardiner ou équiper sa maison, ainsi que les plus grandes marques de piscines, accessoires (robots, pompes, filtres, chauffages, douches etc.) et pièces détachées de piscine, à petits prix.

Ceux qu'on adore :

Garden Price propose de l'outillage pour le jardin de qualité à prix réduit.


Kbane est une nouvelle boutique en ligne dédiée aux solutions pour l'habitat durable, solutions énergétiques et matériaux écologiques pour la maison.


Maison Brico est spécialisé dans l'univers du bricolage, jardinage, équipements, conseils, etc. Maison Brico offre des centaines de fiches pratiques gratuites sur le bricolage, illustrées de photos et dessins en couleurs, sur tous les secteurs de l'habitat : électricité, isolation, chauffage, maçonnerie, menuiserie, revêtements, etc. Maison Brico propose six univers d'achat : le jardin avec l'outillage, le mobilier, les équipements, etc., le bricolage avec des perceuses, du matériel d'entretien, etc., la maison avec l'équipements de chauffage, les poêle, etc., l'animalerie, les jeux d'extérieur et les piscine. Les produits référencés affichent des prix incluant les frais de port.


Matériel Electrique vend du matériel électrique de qualité à petits prix pour les professionnels et les particuliers. Plus de 40 000 références d'articles dans les domaines domestiques et tertiaires sont proposées sur ce site, avec un conseil téléphonique gratuit pour vous guider au mieux dans vos achats.



Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

L'entretien du jardin >>

où acheter des fleurs en bouquets et plantes d'intérieur Offrir des fleurs >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.