A qui s'adresse un fleuriste Le Jardin des Fleurs ?
Le concept "libre service" du Jardin des Fleurs permet à l'enseigne de proposer la qualité du service et des conseils d'un fleuriste traditionnel, au prix et à l'amplitude de gamme d'un libre-service.
Le Jardin des fleurs souhaite offrir au plus grand nombre la possibilité de créer son bouquet et de se faire plaisir.
Le magasin propose en libre service un large choix de fleurs et de plantes de qualité à bas prix, et la possibilité de choisir ses fleurs et de les composer en bouquets personnalisés.
Le Jardin des fleurs fut créé en 1987 à Bordeaux, par Michel Postulka, un maître artisan fleuriste. Le Jardin des fleurs représente aujourd'hui 85 magasins dans toute la France, ouverts tous les jours de l'année.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.