Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Interflora

Une enseigne de fleures coupées qui propose d'envoyer des fleurs dans le monde entier





Interflora est un fleuriste bien connu pour ses nombreux magasins en ville et devenu le leader de la transmission florale.

En 1908, dans un petit magasin dans la région de Berlin, Max Hübner est un fleuriste réputé. Il fait venir ses fleurs de la Riviera pour fournir la Russie des Tsars.
Cependant sa méthode d'expédition n'est pas adaptée à la délicatesse des fleurs.
Afin d'en finir avec les fleurs fanées, Max Hübner négocie des bouquets avec les fleuristes qui se trouvent sur les lieux de destination.
Fleurop est alors créé avec 98 fleuristes.
En 1946, la marque Interflora est créée, ainsi que la SFTF, Société Française de Transmissions Florales.
En 1998, naissance du site internet d'Interflora.

Interflora est présent dans 140 pays avec un réseau de plus de 60 000 fleuristes dans le monde, livrant plus de 30 millions de bouquets par an. Des livraisons 7 jours sur 7, dimanche, 1er Mai, Noël, fête des mères, et possible en moins de 4 heures.
La Fleurop Interflora regroupe 17 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gréce, Hongrie, Israèl, Italie, Norvége, Pays-Bas, Pologne, Suéde, Suisse et Turquie. Son siége est implanté à Zurich.

  Trouver un magasin Interflora