Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

A qui s'adresse une boutique de mode Cache-cache ?

voir les magasins de mode féminine Cache-cache

Les magasins de mode féminine Cache-cache sont destinés aux femmes de 18 à 35 ans. Cache-cache est avant tout une enseigne de mode à prix attractif. Des couleurs gaies, un style résolument dans l'air du temps, des prix raisonnables, des produits pour tous les âges si on ne dépasse pas toutefois la taille 42.

On peut trouver dans les magasins Cache-cache un manteau fourré à capuche à moins de 40 euros ou un jean à moins de 20 euros. Tout au long de l'année, Cache-cache propose des opérations de promotions.

Cache-cache fut créée en 1985 par Roland Beaumanoir. Roland Beaumanoir était le fils d'un commerçant de Saint-Malo. Il voulait offrir la possibilité à d'autres enfants de commerçants de monter leur propre affaire. Il fonde alors sa société de franchise, le groupe Beaumanoir.
Peu à peu, il fédère 20 magasins à l'enseigne. Mais au milieu des années 1990, un de ses plus gros partenaires qui possédait 6 magasins, lui laisse un impayé de 4 millions de francs. Il lui faudra 3 ans pour se relever et fonder les équipes soudées qui sont aujourd'hui à l'origine du succès.

L'enseigne est présente en France avec 420 magasins, en Chine avec 173 magasins, en Pologne avec 7 magasins, en Italie avec 12 magasins, au Moyen Orient avec 18 magasins, en Belgique avec 2 magasins et en Turquie.

Le site Cache-cache est ici >>





Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

Tous les magasins de chaussures en France Se chausser >>

Tous les magasins de maroquinerie en France La maroquinerie >>

Tous les magasins de mode pour la famille en France Habiller toute la famille >>

Tous les magasins de mode pour l'enfant en France La mode des enfants et ados >>

Tous les magasins de puériculture en France La puériculture >>

Tous les magasins de lingerie en France La lingerie >>

Tous les magasins de bijoux et bijouteries en France Les bijoux >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

quels sont les magasins de cosmétiques bio en France La beauté bio et naturelle >>

la liste des salons de coiffure et ongleries en France Les salons de coiffure et ongleries >>

dans quel magasin préparer son mariage en France Se marier >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.