Lollipops, des magasins de sacs, de petite maroquinerie et aussi de vêtements et de chaussures
Les magasins proposent des sacs, de la petite maroquinerie, des chaussures, ceintures, chapeaux, bijoux, porte-clés, étui Ipod, sacs de voyage, stylos, sacs scolaires etc. Lollipops sort 4 collections par an et propose plus de 800 modèles inédits pour une clientèle citadine de 25-50 ans.
Lollipops propose également des vêtements féminins colorés et fluides, des chaussures (ballerines ou boots), et des accessoires coordonnés.
C'est en 1998 que la marque Lollipops a fait son apparition au salon du Prêt-à-Porter à Paris. L'enseigne fut créée par Marjorie Mathieu et Yann Ducarouge en 1994. Elle est aujourd'hui présente dans les villes de Paris, Londres, Barcelone, Genève, Milan, Athènes ou Moscou.
Il y a 110 magasins Lollipops en France comme à l'étranger.
La mode féminine >>
La mode masculine >>
Habiller toute la famille >>
La mode des enfants et ados >>
La puériculture >>
La maroquinerie >>
Les bijoux >>
La lingerie >>
Se chausser >>
Les villages de marques >>
La beauté et la cosmétique >>
La beauté bio et naturelle >>
Les salons de coiffure et ongleries >>
Se marier >>
Les origines de la fête des mères >>
L'histoire de la fête des pères >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.