PRINCESSE tam.tam est une enseigne de lingerie fondée en avril 1985 par Loumia et Shama Hiridjee. Le nom PRINCESSE tam.tam vient du nom d'un film d'Edmond T. Gréville, dans lequel Joséphine Baker s'exhibe en sous-vêtements.
Spécialisée dans la lingerie et maillots de bain, l'enseigne est aujourd'hui la troisième chaîne de distribution française.
PRINCESSE tam.tam est distribuée surtout en Europe avec plus de 1 500 magasins, et compte en France 140 magasins dont 92 en propre, 23 en partenariat et le reste en boutique et corners dans les grands magasins. L'enseigne appartient au groupe japonais Fast retailing, fondé en 1963 par Tadashi Yanai. Le groupe devient le 7ème groupe de prêt-à-porter au monde en 2005.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.