Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

A qui s'adressent les magasins H&M ?

voir les magasins de mode H&M

H&M est un magasin de prêt à porter pour les femmes, les hommes et les enfants. Les magasins H&M proposent différents styles pour la femme, l'homme, les jeunes et l'enfant : les basiques réactualisés, la mode du moment et les toutes dernières tendances internationales pour les vêtements, les accessoires, les pyjamas et sous-vêtements et les menu-biss de beauté.

Les magasins H&M proposent un renouvellement quotidien de sa mini-collection, et créent plus de 2000 modèles par an.
L'enseigne suédoise est une adepte des associations de prestige :
Après avoir travaillé avec Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli ou encore Jimmy Choo, H&M et Sonia Rykiel ont sorti en 2009 une collection de lingerie. Cette collection a été dessinée par Nathalie Rykiel, la fille de Sonia. Les différents modèles ont été mis en vente dans les magasins H&M et Sonia Rykiel.
Hiver 2010, H&M a sorti une collection Lanvin for H&M, conçue par Alber Elbaz, Directeur Artistique de Lanvin, et Lucas Ossendrijver, créateur de la ligne Homme H&M.
H&M poursuit ses collaborations avec le monde de la haute couture avec le lancement, en novembre 2010, d'une collection glamour et rock'n'roll signée et imaginée par Donatella Versace.
Puis en 2016, c'est avec Kenzo qu'elle travaille, et ses créateurs Carol Lim et Humberto Leon. La communication a été réalisée par Jean-Paul Goude.

H&M était présent sur les Champs-Elysées mais le magasin parisien a définitivement baissé le rideau le 15 janvier 2022. Construit par l'architecte français Jean Nouvel, ce magasin, d'une superficie de 2800 m2, se situe au 88/90 avenue des Champs-Elysées, à la place des anciens locaux du Club Méditerranée. La raison de cette fermeture serait avant tout un manque de rentabilité du magasin. le loyer du magasin des Champs-Elysées étant l'un des plus coûteux au monde pour l'enseigne.
L'enseigne est aussi présente au coeur du centre commercial de Plaisir dans les Yvelines. H&M vient également de s'implanter en Russie, en ouvrant deux magasins à Moscou. L'enseigne a également signé deux partenariats de franchise pour le Liban et Israël.

H&M a été créé en 1947 par Erling Persson à Vasteras, en Suède. Erling Persson décide de se lancer dans le prêt-à-porter en créant un premier magasin de mode féminine de qualité à des prix imbattables sous le nom de Hennes. En 1968, Erling Persson rachète les magasins de Mauritz Widforss et baptise l'ensemble des boutiques Hennes & Mauritz. Les magasins vont se multiplier en Suède, conquérir l'Europe et séduire les Français en 1998. Un premier magasin ouvre alors rue de Rivoli à Paris.
Aujourd'hui, l'enseigne H&M est présente dans la plupart des centres commerciaux et continue à proposer des vêtements très tendances et des cosmétiques à petits prix.

Mon magasin H&M est ici >>





Tous les magasins de mode pour la famille en France Habiller toute la famille >>

Tous les magasins de mode pour l'enfant en France La mode des enfants et ados >>

Tous les magasins de puériculture en France La puériculture >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

Tous les magasins de chaussures en France Se chausser >>

Tous les magasins de maroquinerie en France La maroquinerie >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

quels sont les magasins de jeux à proximité de chez soi Les jouets >>

Trouver un site d'e-commerce qui propose des jeux et toutes sortes de loisirs Les sites dédiés aux jouets, aux articles pour la fête et aux loisirs créatifs >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.