Okaïdi est une enseigne de matériel de puériculture, de chaussures et de mode pour les bébés et les enfants de 3 à 14 ans.
Les magasins Okaïdi proposent la collection de vêtements issue du département enfant des magasins Camaïeu, qui ne proposaient que la mode féminine.
Aujourd'hui, l'enseigne Okaïdi appartient au groupe ID Group, spécialisé dans la distribution de mode enfant avec les enseignes :
Oxybul Eveil et Jeux, pour les enfants, de la naissance et jusqu'à 3 ans, une sélection d'articles de puériculture, des jouets d'éveil, des jeux de société, des jouets en bois, des déguisements, des livres et du multimédia, des livres et la décoration de chambre.
Véronique Delachaux, une marque de vêtements pour femmes enceintes.
Vibel, ameublement de chambre d'enfants
Okaïdi s'est déjà associée à la marque Evian, et au créateur Jean-Charles de Castelbajac. Okaïdi a été créée en 2000 et dès 2001, la marque s'implante à l'international.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.