Zeeman textielSupers est une enseigne néerlandaise de discount qui vend des vêtements pour toute la famille. C'est un magasin en libre-service, avec un large choix de vêtements de qualité à petits prix.
Les magasins Zeeman proposent tous les genres de vêtements, de sous-vêtements et de linges de maisons possible. Des vêtements de bébés, d'enfants, robustes et modernes, jusqu'aux vêtements adultes, d'hommes et de femmes, de diverses couleurs.
En plus du textile, l'enseigne propose d'autres articles utiles au quotidien comme les brosses ou les rubans adhésifs, ainsi que des idées de cadeaux pour les occasions spéciales telles que les fêtes de Noël ou de Pâques. 25 produits différents sont ajoutés aux rayons toutes les semaines.
Il n'y a pas de superflus dans les magasins Zeeman. De plus, chez Zeeman textielSupers, il n'y a jamais de soldes car les magasins proposent déjà les prix les plus bas sur le marché.
En 1967, aux Pays Bas, J.Zeeman décide de créer son premier magasin pour vendre des vêtements et des tissus utilisés dans la vie courante. A peine six mois après, l'entreprise installe son deuxième magasin. Dès lors, Zeeman n'a cessé de se développer en se répandant un peu partout en Europe.
Aujourd'hui, la chaîne de magasins existe en Allemagne, ?, en Belgique et au Luxembourg. L'entreprise a fêté son quarantième anniversaire en 2007, ainsi que l'ouverture de son millième magasin.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.