L'univers de la maison         Le sport et la santé         La mode         La beauté         La distribution généraliste  
  Le web marchand         A chaque ville son magasin         Se divertir         Petites astuces beauté      

The Kooples

The Kooples fabrique et propose une ligne de vêtements façon "chic de rue", des vêtements moyen-haut de gamme branchés, d'inspiration principalement rock, vintage et british.



Le noir et le gris dominent la décoration des magasins tout comme les collections de prêt à porter de l'enseigne.

Aujourd'hui, The Kooples propose aussi une ligne de vêtements décontractés, des polos, des T-shirts, des sweats, des vêtements confortables, urbains et sportswear, un variable plus sport de sa collection, par le biais d'une nouvelle enseigne : The Kooples Sports. La publicité de l'enseigne fut assurée par le couple Rachida Brakni et Eric Cantona.
Après la ligne de sportswear, The Kooples propose aujourd'hui une gamme enfant.
The Kooples est une enseigne parisienne créée en 2009 par les frères Elicha, trois frères qui ont baigné dans le monde du vêtement dès leur plus jeune âge.
The Kooples joue autour du couple puisqu'elle propose des vêtements pour hommes et femmes et que son nom vient de la prononciation anglaise du mot "couple". The Kooples s'adresse aux couples partageant la même garde-robe.
Michel Denisot (Canal plus), Laurence Ferrari (TF1) et Laurent Delahousse (France 2) portent régulièrement, en plateau, des vêtements signés “The Kooples”.
Le premier magasin français a été inauguré en février 2012 au n°2 de la rue des Francs-Bourgeois dans le quartier du Marais à Paris 3ème arrondissement.

La marque compte 24 points de ventes sur Paris, 10 en région parisienne, et 32 dans de grandes villes de province et est aussi présente en Angleterre et en Espagne.

Les magasins et promos The Kooples