L'univers de la maison         Le sport et la santé         La mode         La beauté         La distribution généraliste  
  Le web marchand         A chaque ville son magasin         Se divertir         Petites astuces beauté      

Cash Express




Cash Express rachète vos objets électroménagers, informatique, musique, vidéo etc., en état de marche, ainsi que votre or contre de l'argent ou des bons d'achats.

Pour vendre les objets qui n'ont plus d'utilité, il suffit de se rendre dans un magasin à l'enseigne Cash Express, sans rendez-vous, et un spécialiste proposera au vendeur un prix pour la reprise de ses appareils.
Ils vérifient immédiatement le bon fonctionnement des articles, et le vendeur repart immédiatement avec le paiement en espèces.

Dans ces magasins, on peut vendre ou acheter :   Les magasins et promos Cash Express

L'enseigne travaille aussi en partenariat avec Drop Express.
Ce sont des magasins qui permettent aux vendeurs de venir déposer, sans rendez-vous, leurs produits pour les mettre en vente sur eBay, et aux acheteurs de venir les retirer.

Depuis sa création, le réseau Cash Express se concentre sur les zones d’activités commerciales aux portes des grandes agglomérations, ouvrant de grandes surfaces de 300 m2 en moyenne. Depuis 2011, un nouveau format compact de Cash Express propose désormais des magasins de proximité, situés en centre-ville, et couvrant de plus petites surfaces, de 100 m2 en moyenne.