Les discounters pour la maison Stokomani
Stokomani est un grand entrepôt, allant jusqu'à 2.500 m2, qui donne la part belle à la mode dégriffée.
Les amateurs de bonnes affaires pourront y découvrir une sélection de produits de grandes marques, renouvelée chaque semaine et à petits prix. De 18 000 à 20 000 produits sont proposés dans chaque magasin.
Ce spécialiste des petits prix propose dans ses magasins des produits de base à des prix très faibles à côté d'articles de grandes marques dégriffés jusqu'à 70% comme :
- les fins de série d'un grand nombre de marques d'habillement, pour toute la famille avec les marques Jennyfer, Morgan, etc. des blousons en cuir, des parkas Adidas, reebock, des vestes, des pantalons, ainsi que des sweats etc. ainsi qu'un rayon chaussures.
- L'équipement pour la maison avec des ustensiles de cuisine, des serviettes éponges, des appareilles électriques comme la pierrade de Tefal ou la cafetière moulinex etc.
- Au rayon hygiène vous trouverez des grandes marques de produits de beauté (Gemey, l'Oréal, Dop, Ushuaïa, Jean louis David etc.) shampooing, mousse à raser, gel douche, déo, crème de beauté, etc.
- Le rayon jouets mérite aussi le détour, avec des déguisements, des poupées Barbie et des fermes Playmobil à des prix déstockés.
Stokomani propose aussi un rayon de fournitures scolaires, le tout à des prix dérisoires.
Fondé en 1961, Stokomani est le leader du déstockage en produits de grandes marques. Il existe aujourd'hui plus de 120 magasins en France. L'enseigne Stokomani appartient au groupe Casino depuis 2022.
Bricoler à petits prix >>
Le petit et gros électroménager discount >>
Les Cash and Carry >>
Les destockeurs et solderies non-alimentaires >>
Acheter ou vendre des produits d'occasion >>
Les discounteurs alimentaire >>
Energie moins chère, quels sont les meilleurs sites d'achats groupés d'électricité et de gaz >>
Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>
Notre choix parmis les meilleurs sites marchands pour acheter à prix cassés >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.