Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

voir les magasins de discount alimentaire Leader Price en France

Avez vous connu les magasins de discount alimentaire Leader Price ?

Leader Price était une enseigne de distribution alimentaire à prix discount. Les magasins proposaient un assortiment en produits frais, et notamment en fruits et légumes, particulièrement développé.

L'enseigne affichait ses produits sur des étagères, le rayon fruits et légumes et large et bien garni, les allées étaient grandes.
Leader Price avait une surface de vente de 700 m2 en moyenne. Avec une surface de vente légèrement supérieure à la moyenne des autres discounters, l'enseigne Leader Price proposaient deux à quatre fois plus de références que ses concurrents.
Les prix pratiqués chez Leader Price étaient identiques d'un magasin à l'autre et vu les prix très cassés des produits de l'enseigne, Leader Price ne faisait jamais de promotions, mais proposait régulièrement des articles à très bas prix.
Leader Price à été créé en 1989 par jean Baud et Albert Baussan. L'enseigne séduit très vite un grand nombre de clients grâce à des prix de 20 à 250px moins chers que les marques nationales.
20 ans après, la politique de Leader Price n'a pas varié et les magasins continuaient de proposer des produits à bas prix et de qualité, grâce à son principe de "mono marque".

Leader Price appartient à Aldi et proposait une qualité très proche des produits de marques vendus en supermarchés et hypermarchés.



consulter le catalogue Leader PriceLes magasins Leader Price sont ici >>


quels sont les hypers et supermarchés à proximité de chez soi Les grandes surfaces alimentaires >>

les bons sites pour trouver un job d'appoint Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.