Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Norma : connaissez-vous ce discounter alimentaire ?

voir les magasins de discount alimentaire Norma en France

Les magasins Norma proposent un large assortiment de produits correspondant aux besoins quotidiens des ménages : épicerie, boissons, surgelés, crémerie, fruits et légumes etc.

Cette gamme de base est complétée par des produits alimentaires saisonniers. Avec, chaque semaine, des offres sur des articles de ménage, le textile, l'électroménager, les plantes d'intérieur et d'extérieur etc. L'enseigne privilégie surtout les fabricants nationaux, voire régionaux.

Les premiers magasins Norma ont ouvert à la fin des années 1960. Aujourd'hui l'entreprise dispose de plus de 1 300 supermarchés en Europe.

Tous les magasins Norma sont ici >>





voir tous les magasins de discount alimentaire à proximité de chez soi Les discounteurs alimentaires >>

quels sont les hypers et supermarchés à proximité de chez soi Les grandes surfaces alimentaires >>

les bons sites pour trouver un job d'appoint Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.