Fresh, qui se définit comme un véritable marché de proximité, propose tous les étals d'un marché traditionnel : des produits de boucherie, poissonnerie, fruits et légumes, crèmerie et traiteur. Réunit sous un seul et même toît, ce sont plus de 220 références qui sont livrées dans les magasins pour garantir leur goût et leur fraîcheur.
Sur le principe d'une halle d'un traditionnel marché, Fresh certifie qu'il n'y aura que 24 heures entre la cueillette et la mise sur les étals pour tous ses légumes et fruits. Fresh travaille directement avec des producteurs locaux en fonction de ses implantations commerciales.
Fresh souligne la pratique du circuit le plus court en proposant une sélection de spécialités artisanales, locales et fermières ou encore des recettes 100% maison. On n'y trouve donc pas de produits surgelés, mais des produits frais livrés 6 jours sur 7. Dans cette recherche de l'ultra-frais, l'enseigne a conclu des partenariats avec plus de 700 producteurs de fruits et légumes des environs.
Fresh propose un magasin imaginé pour simplifier la vie et se décrit comme le spécialiste des produits frais du quotidien. Situé en zone rurale ou semi-urbaine, chaque magasin Fresh est installé dans une halle de 500 m2.
Fresh est bâti suivant le même concept de magasins que l'enseigne bien connue Grand Frais. Son premier magasin a ouvert ses portes en France, en 2017.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.