Les magasins de cash and carry

Les magasins de cash and carry en France

Il existe plusieurs enseignes de Cash and Carry en France :

Electro-dépôt Electro-Dépôt est un discounter qui couvre tous les besoins en électroménager, son et HiFi, image, multimédia et informatique de la maison ou de l'entreprise.

Costco Costco s'adresse à tout le monde, particuliers comme professionnels. C'est un très grand magasin de 13.750 m2 qui ne comprend que 4000 références de produits, 50% de produits alimentaires et 50% de non-alimentaires. Et Costco propose des services comme un centre optique, un centre auditif, un centre du pneu et un restaurant. Avec aussi des articles plus inattendus comme des pianos, des diamants, des scaphandres, des voitures.

les magasins Métro, cash and carry Métro sont des entrepôts spécialisés dans les métiers de bouche, dans l'équipement des cafés, hôtels et restaurants, et dans l'équipement et la décoration des commerces et des entreprises.

Promocash Promocash est un Cash & Carry d'alimentation et de matériel réservé aux professionnels de la restauration et de l'alimentation. L'offre est agencée autour de trois grands thèmes : la salle, la cuisine, la vente à emporter.

Le Cash and carry signifie "payez et emportez". C'est une technique de vente en libre service appliquée à la vente en gros. Les acheteurs viennent eux-mêmes enlever la marchandise à l'entrepôt du vendeur, paient comptant et se chargent de l'emballage et de l'acheminement.