Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Chaussures et bagagerie : petite sélection de sites marchands

les boutiques en ligne de chaussures

Notre choix parmi les meilleurs sites marchands de chaussures, spécialisés dans les marques de créateurs ou dans la chaussure moyen de gamme, les destockeurs, les spécialistes de chaussures grandes tailles, sans oublier les sacs à mains ou scolaires, les bagages et la petite maroquinerie.

André est aujourd'hui une enseigne incontournable de la chaussure hommes, femmes et enfants. Bien qu'il n'existe plus de magasins André, la marque continue d'exister grâce à son site marchand qui propose un très large éventail de chaussures très actuelles pour hommes, femmes et enfants.


Chaussea propose des chaussures pour les hommes, les femmes et les enfants. Des chaussures pour le sport, la ville et la détente. Parmi ces chaussures, le site propose aussi des marques comme Nike, Adidas, RGS12, Airness etc. avec de multiples autres marques comme Ofeli, laeticia Oraz, titlera narea, Fumagalli. Mais aussi des sacs de sport et de ville et des produits d'entretien.


Chaussmart est spécialisé dans la vente en ligne de chaussures pour les femmes, les hommes et les enfants.


Edisac propose la vente de sacs à mains, sacs scolaires, bagages et petite maroquinerie, avec notamment des marques connues comme diesel ou guess ainsi qu'une sélection de sacs à partir de 10 eur. Ce site a aussi une sélection de petits prix de sac en cuir ou des articles de voyages comme des valises delsey ou encore des trousses de soirée. Edisac livre aussi gratuitement dès que la commande de sac ou de maroquinerie dépasse 40 euros.


Forum des sacs met à votre disposition une variété de sacs femmes, hommes et enfants tendance. Découvrez les dernières nouveautés et commandez directement en ligne des sacs Lancaster, Ted Lapidus, Mac Douglas etc.


Gsell propose de la maroquinerie, des accessoires, des bijoux fantaisies, des ceintures, des chaussures etc. de marque pour les hommes et les femmes.


JEF Chaussures est le spécialiste de la chaussure de qualité issue du meilleur des collections européennes pour la femme, l'homme et l'enfant. Ce site propose des centaines de marques et des milliers de chaussures livrables du jour au lendemain.


Modafab propose une multitude d'escarpins, de bottes, de bottines, de tongs, de mules, de ballerines etc. mais aussi des robes et de la lingerie ultra tendance ainsi que de nombreux accessoires tels que des bijoux ou des foulards. Le paiement sur le site est sécurisé, la livraison offerte à partir de 25 € d'achat, la hotline est gratuite, avec en plus une remise automatique de 10 % si vos achats dépassent 110 €.


Modz vend des chaussures femmes et hommes, et propose en plus des vêtements et des accessoires de haute gamme.


Spartoo existe depuis 2006. Ce site est le leader français de la vente en ligne de chaussures avec plus de 150 marques et plus de 7000 modèles pour hommes, femmes et enfants.


Sports Loisirs est une boutique en ligne qui vend des chaussures de sport et de ville pour hommes, femmes et enfants ainsi que les grandes pointures et les accessoires. Plus de 30 marques et 1.000 références sont disponibles en permanence à des prix attractifs.




Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

D'où vient la fête des mères ? Les origines de la fête des mères >>

Souhaiter une bonne fête aux papas. Quelles sont les origines de cette tradition ? L'histoire de la fête des pères >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.