Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Petite sélection d'organisateurs de mariages en ligne

petite sélection de sites internet pour organiser son mariage

Vous cherchez un magasin en ligne uniquement dédié au jour J ? Découvrez notre choix parmi une sélection de sites incontournables pour les préparatifs de mariage.

Instant précieux est un magasin en ligne pour la future mariée. Instant précieux propose des robes de mariée de ses collections précédentes avec de -50 à -70% de rabais par rapport au prix d'origine. Instant précieux propose aussi des chaussures, des jupons, des gants, des bijoux etc.


Jabador propose un large choix de prêt à porter oriental. Vous y trouverez toute une collection de caftan, takchita, abaya, djellaba et gandoura. Des robes de mariage oriental mais aussi des tenues traditionnelles à porté de clic.


Kebello propose un large choix de costumes de cérémonie pour hommes en model 2 boutons ou 3 boutons avec différentes couleurs allant de la taille de veste 46 jusqu'aux 70 et aux meilleurs prix.


Mariées.fr propose un moteur de recherche pour trouver la robe de mariage idéale, des centaines d'articles pour organiser son mariage de A à Z, des dossiers société et psycho, des témoignages de jeunes mariés qui partagent leur expérience, des conseils beauté, coiffure etc.


L'appli Mariez-vous répertorie plus de 500 prestataires de qualité (DJs, traiteurs, fleuristes, décorateurs, photographes ...) et permet, en un clic, d'entrer en contact avec eux. Ces partenaires ont été sélectionnés pour leur travail artisanal et leur démarche écoresponsable. Une fois la catégorie choisie, cliquez sur un professionnel pour accéder à son offre et ses tarifs. Vous pouvez également acheter ou vendre des articles d'occasion 100% mariage et utilisés une seule fois.


Tailor corner propose de concevoir vos costumes ou habits de noce, chemises et pardessus sur mesure. Sélectionnez le tissu, les couleurs, composez la coupe et le modèle, donnez vos mesures et personnalisez votre vêtement.


Zeina alliances propose des alliances pour hommes en or ou en platine et des modèles pour les femmes en or et en diamants, des alliances traditionnelles ou contemporaines


Pour beaucoup de gens, ça paraît risqué de trouver sa robe de mariée ou son costume de cérémonie sur internet.
En effet, pour porter un costume ou une robe de cérémonie qui s'adapte parfaitement à notre morphologie, il va falloir l'essayer au moins une fois. De plus, les couleurs des photos des sites marchands ne rendent pas forcément la même teinte au ton prêt. Il faut voir la couleur de la tenue sous différentes lumières et voir aussi si elle s'accorde à votre teint.
Donc, pas de panique, même si vous voulez acheter votre tenue sur internet, il faut quand même prévoir des séances d'essayage et une couturière digne de ce nom. Il y aura peut être des retouches à faire !
Une fois que vous aurez choisi votre tenue sur un site de e-commerce, prenez bien soigneusement vos mensurations et reportez les sur le guide des tailles du site.
N'hésitez surtout pas à contacter le service clients du site.



Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.