Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Les bijoux fantaisies ou originaux : petite sélection de sites marchands

les boutiques en ligne de bijoux en or ou fantaisie

Envie de sublimer votre cou, vos poignets ou votre main ?

Notre choix parmi les meilleurs sites marchands pour acheter des bijoux, de la belle joaillerie, des pièces design ou des bijoux fantaisies, originaux, des créations uniques réalisées à la main etc.

Bracelets Homme propose, comme son nom l'indique, un large choix de bracelets à la mode pour homme en acier, en cuir, en argent, en inox ou plaqué or, des gourmettes, des menottes etc.


Jollia est une boutique en ligne de bijoux fantaisie et de bijoux de créateurs, notamment des bijoux de tête créés par Betty Gabrielle.


Linea Chic est un site marchand de bijoux de grands créateurs. Ce site propose, en autre, les créations d'un grand bijoutier parisien, Philippe Ferrandis. Un style inimitable, qui allie à la fois le baroque et le contemporain. Le site vous propose une sélection des plus beaux bijoux, des grands classiques aux pièces les plus emblématiques. Vous pourrez profiter des ventes exclusives et accéder aux présentations de bijoux en avant-première, réservées uniquement aux membres Linea Chic.




Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

D'où vient la fête des mères ? Les origines de la fête des mères >>

Souhaiter une bonne fête aux papas. Quelles sont les origines de cette tradition ? L'histoire de la fête des pères >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.