accueil
Kelmagasin

MAISON   /   AUTO   /   SPORT et SANTE   /   LOISIRS   /   MODE et BEAUTE   /   ALIMENTATION   /   WEB   /   PETITS PRIX   /   BIO

Oxybul

Les magasins de jouets et divertissements
les magasins Oxybul

Oxybul est une enseigne de jouets pour les enfants de 0 à 12 ans. Les magasins Oxybul proposent un peu plus de 6000 références de jeux jouets, livres, disques, vidéos, CD-Roms, le tout sur une surface moyenne de 300m2.

Les magasins Oxybul ont du mobilier adapté à la taille des enfants pour un accès facile aux jouets. Les magasins plaisent également aux parents qui y trouvent une gamme de produits ludo-éducatifs soigneusement sélectionnés et des conseils pertinents. Aujourd'hui, Oxybul propose plusieurs catalogues couvrant tous les besoins des parents en matière d'éveil et de bien-être des enfants. Ces catalogues sont envoyés 4 fois par an aux clients et peuvent également être consultés en ligne.

L'enseigne a été créée par Margaret Milan qui édita son premier catalogue de jouets pour enfants en 1989. Cette mère de famille ne trouvait pas en France les jeux qu'elle cherchait pour ses jeunes enfants. Au départ, Oxybul n'était qu'un catalogue de jouets. L'entreprise a démarré dans un garage, avec une équipe de parents passionnés par l'éveil et le jeu. De ces débuts artisanaux, le catalogue est passé de 12 pages en noir et blanc et 1000 clients en 1989 à 200 pages de jouets ludo-éducatifs en vente par correspondance et plus d'un million de clients aujourd'hui.
En 1997, la Fnac ouvrit ses premiers magasins Fnac Junior et racheta l'enseigne "Eveil & jeux" et la rebaptise "Fnac éveil & jeux". En 2011, ID Group (Okaidi), rachete la "Fnac éveil et jeux", et rebaptise les magasins Oxybul. Il existe plus de 40 magasins Oxybul en France.

Trouver un magasin Oxybul Trouver un magasin Oxybul



Découvrez l'histoire du groupe auquel appartient cette enseigne
le groupe Pinault Printemps la Redoute

Par ces temps anxieux dus au virus de la Covid 19 (le fameux CORONAVIRUS, toujours mondialement présent, même en cas de guerre), il ne faut surtout pas oublier nos magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.

Index des magasins - A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z

Infos légales - Pour nous contacter