Comment s'habiller quand on a des jambes épaisses ?
Mes jambes manquent de finesse et la taille des mollets est, hélas, souvent héréditaire. Du coup, le problème est morphologique et on ne peut pas y faire grand-chose, car il faut savoir qu'il est quasiment impossible de maigrir du mollet !
N'ayez plus peur de porter un jean. Par exemple, le jeans bootcut (légèrement évasé vers le bas) sera parfait pour dissimuler les mollets un peu forts. Choisissez-le brut : les pantalons de couleurs foncées sont idéals pour désépaissir la jambe.
Le collant opaque amincit aussi les jambes. Il faut le prendre de la même couleur que la jupe, et surtout pas brillante !
Préférez les vestes longues qui cachent le haut des cuisses, les chemises amples portées sur une jupe ou un pantalon ainsi que les chandails longs et amples.
Évitez les motifs de finition au bas du chandail et les ceintures qui attirent l'œil sur les cuisses, les jupes moulantes et les jeans slim surtout si vous avez les genoux ronds car ça les accentue.
Ne pas oublier de mettre en valeur la poitrine ou la taille
En hiver, mettez des collants noirs car ils affinent. Et portez des chaussures à talons, elles allongent les jambes. L'idéal est la chaussure semi-montante qui s'arrête sous la malléole. Les bottes aussi amincissent les jambes. N'oubliez pas que les chaussures à talons (épais pour le côté confortable et à bouts ronds). Elles sont idéales pour élancer la silhouette et révéler sa féminité ! Les compensées sont idéales pour les femmes qui n'ont pas l'habitude de porter des talons hauts.
On évite donc les ballerines et autres baskets qui tassent la silhouette ainsi que les brides autour de la cheville qui épaississent la jambe.
Certains aspects de votre physiques vous gènent ? On vous présente ici quelques solutions afin d'y remédier.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.