Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Quelques petites astuces pour faire oublier nos formes et enfin les assumer !

Comment s'habiller quand on a une taille peu marquée, du ventre ou des hanches larges ?

Comment s'habiller quand on a une taille peu marquée, du ventre ou des hanches larges ?

Vous avez la taille peu marquée

Adoptez une veste. La veste est forcément cintrée. Une pièce indispensable dans votre garde-robe car elle féminise la silhouette en soulignant la taille. Portez-la ouverte pour ne pas trop marquer vos formes. Mettez des épaulettes et un large col à vos chemisiers. Les chemisiers sont à porter à l'extérieur du pantalon ou de la jupe.
Évitez les tricots à larges bandes horizontales.

Vous avez du ventre

Avec un petit ventre, optez pour des tissus fluides, des robes et des hauts qui ne soulignent pas le ventre. Gardez les matières moulantes pour vos pantalons et vos jeans. En élasthanne : plus confortables et plus flatteurs ! Le jersey est la matière n°1 pour vos robes et vos hauts. ils vont parfaitement tomber tout en masquant les poignées d'amour.
Choisissez des hauts en forme de trapèze : ils marquent la poitrine mais ne moulent pas le ventre et optez pour les décolletés. Les coupes droites, les vestes et gilets assez longs amincissent une silhouette.
Évitez les doubles boutonnages, les vestes et les gilets courts. Les jeans taille basse ne sont pas du tout seyants pour les ventres rebondis. Préférez les pantalons avec fermetures sur le côté ou une jupe dans une matière peu élastique. Vous pouvez aussi porter une jupe par-dessus un pantalon.

Vous avez les hanches larges

Il faut allonger la silhouette. Choisissez 2 couleurs pour le haut et le bas, unies, et la couleur foncée plutôt pour le bas.
Quand on a des hanches larges, l'idéal c'est la robe ou la jupe de forme évasée ou trapèze. Ces formes sont parfaites pour atténuer la largeur des hanches.
Préférez des tissus fins et souples, de couleurs sombres, pour réduire l'effet de volume á la hauteur des hanches. Oubliez les tenues dont le haut du corps est plus large que le bas du corps. La robe unie, coupe droite et matière fluide allonge et amincit la silhouette. Si vous portez une veste, elle doit être droite et longue pour masquer la culotte de cheval.
Mettez des coupes fluides, des pantalons droit mais surtout pas moulant. Vous pouvez porter une robe si elle est coupée par une ceinture fine qui tombe façon taille basse. Portez l'attention sur le haut du corps avec des couleurs vives, des bijoux, des imprimés, des balconnet et des décolletés. Portez des talons de 5 à 6 cm et attirez le regard sur votre visage par un peu de maquillage.
Évitez les ceintures épaisses, les tissus brillants ou moulants, les couleurs vives ou tout autre détail qui pourrait attirer l'attention sur vos hanches.



Tous les magasins de mode féminine en France La mode des rondes >>

NOS ASTUCES POUR CAMOUFLER LES DEFAUTS
Il faut d'abord connaître sa silhouette >> Faire les soldes en toute tranquilité >>



Tous les magasins de bijoux et bijouteries en France Les bijoux >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

quels sont les magasins de cosmétiques bio en France La beauté bio et naturelle >>

la liste des salons de coiffure et ongleries en France Les salons de coiffure et ongleries >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

Tous les magasins de lingerie en France La lingerie >>

Tous les magasins de chaussures en France Se chausser >>

Tous les magasins de maroquinerie en France La maroquinerie >>

dans quel magasin préparer son mariage en France Se marier >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.