accueil Kelmagasin.com     MAISON   /   AUTO   /   SPORT et SANTE   /   LOISIRS   /   MODE et BEAUTE   /   ALIMENTATION   /   WEB   /   PETITS PRIX   /   BIO

Les grandes surfaces en France

Le magasin Hema, un grand drugstore d'origine hollandaise

Hema

Dans les magasins Hema, on trouve un assortiment de produits dans l'univers de la maison et de la décoration sur les thèmes de la cuisine, de la beauté, de la salle de bains, du bureau, des loisirs etc.

Les magasins sont conçus avec les différents espaces de vie d'une maison, le tout dans un agencement clair et une circulation facile. Le concept repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, à prix doux et intégralement désignés par Hema. En tout, plus de 30 000 produits bon marché et à la mode, comme des chips à 0,50 € le paquet ou des housses de couettes à 39 €, et un design nordique aux teintes acidulées. Toujours dans le concept des produits du quotidien à bas prix, l'enseigne propose la cosmétique accessible à toutes les femmes.

En 2013, Hema ouvre son tout premier Hema Beauty. Le magasin, installé au premier étage du centre commercial Belle Epine, offre un large choix de produits de maquillage, accessoires et soins. Des produits alliant conseils, qualité et prix. Un espace est même prévu pour se maquiller et tester les articles directement en magasin.
L'enseigne fabrique tous ses produits elle-même. Tous les produits proposés en France ont été pensés par une équipe de designers hollandais et fabriqués par des fournisseurs aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne ou en France. Seuls quelques articles sont faits en Chine.
Hema est l'une des enseignes les plus connues des Pays-Bas.

Hema est présent en France dans 6 centres commerciaux en Région Parisienne et 2 dans le Nord, à Lille et à Valencienne. En 2012, Hema ouvre son 9ème magasin français dans la gare du Nord à Paris, sur 100 m2. Les magasins Hema y proposent des sacs, des collants, des blocs-notes, du dentifrice où bien des gaufres à la mélasse, une des spécialités de l'enseigne. En 2013, Hema ouvre trois magasins à Bordeaux. Aujourd'hui, Hema c'est plus de soixante magasins en France.

Hema signifie "la société de prix uniques d'Amsterdam" ou "Hollandse Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam" en hollandais !!
L'enseigne Hema est née en 1926, à Amsterdam, créée par Mrs Isaac et Meyer. Ils voulaient créer un magasin dans lequel on pouvait trouver tous les produits utiles au quotidien, de bonne qualité et à petits prix.




Par ces temps anxieux dus principalement à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 (toujours mondialement présent), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.

Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes
Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes
Ou allons nous flâner aujourd'hui, Paris, Lyon, Marseille ? >>

Ce qui change dans nos magasins
Ce qui change dans nos magasins
Retirer des espèces à la caisse de son supermarché >>

Index des magasins - A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z

Infos légales - Pour nous contacter