accueil Kelmagasin.com     MAISON   /   AUTO   /   SPORT et SANTE   /   LOISIRS   /   MODE et BEAUTE   /   ALIMENTATION   /   WEB   /   PETITS PRIX   /   BIO

Les marchés de proximité en France

Les magasins Coccinelle et CocciMarket, des magasins situés à proximité de chez vous

Coccinelle et CocciMarket

Les magasins de proximité Coccinelle et Coccimarket sont présents avec 600 magasins répartis partout en France (hors Sud-Ouest).

Les magasins sont axés sur les produits alimentaires frais, les fruits et les légumes en entrée de magasins, avec une surface supérieure à 400 m2, implantés dans des bourgades rurales de plus de 1000 habitants, centres villes et quartiers périphériques.

Coccinelle et Coccinelle Express

Les supérettes Coccinelle se déclinent en version Supermarché sur une surface de 400 m2, avec une importante surface consacrée aux produits frais et fruits et légumes et en version Express sur une surface moyenne de 200 m2.
Les magasins sont agréables à vivre, offrent un assortiment complet de produits avec des marques nationales, ses marques propres Belle France et premiers prix et une mise en avant des produits frais, points forts des magasins. Coccinelle propose à ses clients des produits régionaux au travers d'un rayon traditionnel et spécialisé.
Coccinelle a ouvert son premier magasin en 1986.

CocciMarket et CocciMarket City

Les magasins de proximité Coccimarket disposent quant à eux d'une surface moyenne de 100 m2, axée sur les produits frais, les services et le dépannage.
CocciMarket City est une déclinaison de CocciMarket. C'est un magasin de centre ville d'environ 70 m2 très axé sur le snacking et des services particulièrement adaptés à une clientèle urbaine.
Moderne, fonctionnel et attractif, le magasin Coccimarket présente des marques nationales, des marques propres et une gamme économique avec un accueil personnalisé et des amplitudes horaires souples.




Par ces temps anxieux dus principalement à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 (toujours mondialement présent), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.

Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes
Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes
Ou allons nous flâner aujourd'hui, Paris, Lyon, Marseille ? >>

Ce qui change dans nos magasins
Ce qui change dans nos magasins
Retirer des espèces à la caisse de son supermarché >>

Index des magasins - A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z

Infos légales - Pour nous contacter