Petite sélection de sites marchands de bijoux pour piercings et faux piercings
Notre sélection de boutiques en ligne pour trouver des piercings de nez, de lèvres (labret), d'oreilles (helix, tragus, industriel, lobe, conch, rook, snug et daith), de sourcils, de nombrils ou d'arcades.
Aia piercing vend en ligne des piercings pour le nombril, la langue, l'arcade, les lèvres, le nez mais aussi des accessoires de piercing. Beaucoup de modèles très originaux.
Piercing Alice propose de différents types de piercing : tragus, labret..., de différentes formes : anneaux, spirales, banane..., de différentes couleurs : rose, noir, jaune,... Ces piercings sont portés par tous, partout : au nombril, à la lèvre, à l'arcade, sur l'oreille, sur le nez... Toute une sélection de piercings pas chers.
Piercing street propose un très large choix de bijoux piercing, oreilles, labret, téton etc. Le paiement s'effectue sur Paypal. Une sécurité !
Cela fait déjà plus de 15 ans que les piercings sont populaires et à la mode. Le piercing est un acte qui a des origines tribales d'époques différentes et d'un peu partout dans le monde : beaucoup de sociétés primitives utilisaient les bijoux corporels comme les écarteurs d'oreilles ou le tatouage.
Au 20ème siècle, les piercings rimaient avec voyous des rues. Ils étaient considérés comme une forme de rébellion. Aujourd'hui, Jean-Paul Gaultier a sublimé le piercing lors du défilé de sa collection intitulée "piercings et tatouages". Le faux piercing est un ornement très à la mode. Si vous souhaitez porter un piercing sans, pour autant, vous faire percer la peau, ou si vous êtes trop jeune pour en porter un vrai, c'est le bijou idéal.
Quelles formes, quelles couleurs, quelle matière ? Le visuel est très important : la matière de votre piercing nez, arcades, nombril, téton ou labrets est aussi importante que sa couleur.
La mode féminine >>
La mode masculine >>
Habiller toute la famille >>
La mode des enfants et ados >>
La puériculture >>
La maroquinerie >>
Les bijoux >>
La lingerie >>
Se chausser >>
Les villages de marques >>
La beauté et la cosmétique >>
La beauté bio et naturelle >>
Les salons de coiffure et ongleries >>
Se marier >>
Les origines de la fête des mères >>
L'histoire de la fête des pères >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.