Connaissez-vous les restaurants thaï Pitaya ?
Pitaya est un restaurant de street food thaï qui vous propose de retrouver l'effervescence de la Thaïlande avec l'esprit des rues de Bangkok, la couleur des produits frais, les odeurs qui s'évadent des petites échoppes de street food traditionnelles ainsi que les gestes précis de ses chefs. Tout se joue sous nos yeux et notre nez, comme si on y était !
Les restaurants vous accueillent dans un décor soigné et proposent une cuisine authentique, colorée et créative cuisinée avec uniquement des produits frais et sains.
Les parfums et les saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais, saisis sous nos yeux. Pitaya est une authentique invitation au voyage, une immersion au plein coeur de Bangkok.
Pitaya a été créé en 2010 à Bordeaux par Kadir Guclu, un passionné de cuisine thaïlandaise et de voyages.
Aujourd'hui, Pitaya appartient au groupe Bertrand, le numéro un indépendant de la restauration en France, avec 850 restaurants dont les restaurants
Au Bureau,
Hippopotamus, la franchise pour la France de l'enseigne de fast-food
Burger King,
Léon de Bruxelles, Volfoni ou encore de grandes brasseries parisiennes comme Lipp, La Coupole ou Le Vaudeville. Pitaya est présente en France et à l'international avec 150 restaurants.
La restauration traditionnelle française >>
Envie de manger une pizza ou italien ? >>
La cuisine aux saveurs exotiques >>
Sur place ou à emporter ? >>
Faire ses courses alimentaires sur internet >>
Les traiteurs et chocolatiers >>
Les cavistes >>
Les grandes surfaces alimentaires >>
Les marchés de proximité >>
Manger bio >>
Découvrir les aliments que l'on peut manger même périmés >>
Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>
DECOUVRIR LA BRETAGNE
Vous aimez la Bretagne ? Venez découvrir les villes et villages pittoresques du Finistère en photos.
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.