Connaissez-vous Norauto, un centre d'entretien et de réparation automobile ?
Norauto est spécialisé dans la réparation rapide, l'entretien et l'équipement automobile. Norauto propose plus de 6 000 références de produits et plus de 140 prestations proposées en atelier : prise en charge totale de la réparation et de l'entretien en multimarque. Parmi les services que Les magasins Norauto proposent, la mensualisation de l'entretien de votre auto.
Vous pouvez étaler le coût de l'entretien de votre voiture sur 24 à 36 mois. Grâce à ces mensualités à partir de 29 euros, vous évitez ainsi les factures trop élevées.
Depuis 2019, les clients professionnels des centres Norauto peuvent bénéficier d'un service de nettoyage de leurs voitures de société grâce aux 50 centres et aux 700 experts du réseau Sineo. Le nettoyage des véhicules (voire la remise en état esthétique) pourra être effectué aussi bien dans un centre Sineo, dans un centre Norauto ou directement sur le parc de véhicules de l'entreprise. Et ce, tout en conservant le système de commandes et facturation centralisé, comme pour toutes les autres services que propose Norauto.
En 1970, Eric Derville ouvrait le premier centre Norauto sur le parking de l'hypermarché Auchan d'Englos, près de Lille. C'est la première fois qu'un garage automobile cumulant ateliers et espaces de vente en libre-service voit le jour à proximité de chez soi ainsi que ses horaires d'ouverture et ses promotions. Eric Derville va concevoir ce qui va devenir un groupe international, leader sur le marché européen de l'entretien et de l'équipement automobile. En 2010, Norauto Groupe est peu à peu devenu Mobivia Groupe, un groupe d'enseignes et d'entreprises, créateur et vendeur de services automobiles multimarques, implanté à l'échelle internationale.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.