Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Les vides-dressing, la solution pour s'habiller tendance et à moindre coût tout en respectant notre planète

tous les vides-dressing

Reprise et recyclage : faites circuler, il n'y a rien à jeter !
Il existe aujourd'hui beaucoup d'opportunités pour s'habiller, par exemple acheter d'occasion grâce à de nombreux sites Internet. Voici une sélection de sites qui proposent une mise en relation entre acheteurs et vendeurs :

Slowmod est une enseigne de vêtements de seconde main qui propose une sélection de pièces vintage et actuelles. Slowmod est présente sur internet, avec son site marchand, mais aussi en ville, avec ses magasins à Croix, Lille, Valenciennes et Villeneuve d'Ascq. L'enseigne propose à ses clients la location, l'achat, la revente ou l'échange de pièces vestimentaires.

Vinted vend et échange les vêtements, chaussures et accessoires dont on veut se séparer. Anti-gaspillage, Vinted regroupe tous les mordus de mode. On se laisse facilement embarquer sur ce site tellement il y a du choix ! Les photos sont belles et il y a plein de tout petits prix.

Vestiaire collective permet de vendre et d'acheter des vêtements et des accessoires neufs ou d'occasions. Il est nécessaire de s'inscrire sur ce site pour accéder à ses offres. C'est le site idéal si vous recherchez de l'occasion de marques.

Vide Dressing est un site communautaire qui met en relation des vendeurs et des acheteurs souhaitant vendre des articles de mode et de beauté, neufs et d'occasion, et de marques. Comme une paire de chaussure MIU MIU vendus neuf et sans étiquette à 250,00€.

Claquettes Market est la nouvelle application d'Eram qui propose aujourd'hui des chaussures de seconde main.

Pre-Owned, la plateforme de seconde main faite par Zara et dédiée à ses clients.


voir tous les magasins pour vendre ou acheter d'occasion en France Acheter ou vendre des produits d'occasion >>

quels sont les magasins de destockage non-alimentaire en France Les discounters non-alimentaires >>

quels sont les magasins d'électroménager à petits prix à proximité de chez soi Les discounters en petits et gros électroménagers >>

les bons sites pour trouver un job d'appoint Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.