Connaissez-vous les salons de coiffure Beauty Bubble ?
Beauty Bubble est une enseigne de salons de coiffure qui propose des prestations express, sans rendez-vous et travaille sur les cheveux secs.
Le brushing ou la coupe ne prennent que dix à quinze minutes pour un tarif unique de 10€ chacune. Beauty Bubble ne fait pas de shampoing et demande à ses clients de venir les cheveux propres, ce qui permet d'économiser sur une arrivée d'eau, l'espace des bacs et du temps. Une économie d'eau réalisée sur chaque client, le tout sur une surface d'environ 10 à 15m2 et sans branchement d'eau.
Dans ces salons, les coiffeuses donnent une foule de conseils pour prendre soin de vos cheveux. Les coiffeurs de Beauty Bubble sont formés à une technique de coupe à sec importée de Grande-Bretagne. Les bulles sont placées à l'abri, il ne fait pas froid et on n'entend pas du tout les bruits du métro. C'est rapide, pratique, sympathique et économique. Un vrai bon plan lorsqu'on a besoin d'une coupe ou d'un simple brushing.
Les salons Beauty Bubble sont installés dans des lieux de passage : gares, aéroports, métros, centres commerciaux, c'est à dire sur les trajets quotidiens des clients.
Tout l'intérêt du concept Beauty Bubble est d'offrir la possibilité de se faire couper les cheveux ou de se faire coiffer rapidement en faisant ses courses au sein d'un magasin Carrefour partenaire de l'enseigne, dans une station de métro avant de se rendre à un rendez-vous ou encore dans les gares et aéroports en attendant son train ou son avion.
Le premier salon Beauty Bubble a vu le jour sous la forme d'un salon pilote implanté au sein du centre commercial Maine Montparnasse, à Paris. Le concept trouve immédiatement sa clientèle, conquise par la qualité des coupes à tout petit prix, la rapidité des services, et l'attention de des coiffeurs.
Le concept a été imaginé par Nicolas Langer, 27 ans, un jeune diplômé d'école de commerce, après une première expérience chez L'Oréal, aidé de son père, spécialiste du marketing dans la pub.
Aujourd'hui, il n'existe plus de salon Beauty Bubble.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.