Connaissez-vous les magasins de mode pour toute la famille Topshop ?
Topshop est une enseigne anglaise de mode pour les femmes, les hommes et les enfants et propose une collection de vêtements (Tall) pour des femmes qui mesurent plus de 1,76m ou celle mesurant moins de 1,64m (Petite).
Les magasins vendent aussi une ligne de vêtements pour bébés et des vêtements de grossesses adaptés aux tendances.
Pour les hommes, la collection Topshop s'appelle Topman.
Topshop propose des vêtements inspirés des créateurs à des prix abordables, comme des collections éphémères dessinées par Kate Moss.
Topshop voit le jour en 1964 dans les sous-sols d'une boutique du nord de l'Angleterre. En 1965, la marque déménage sur Oxford Street et prend le nom de Topshop. Cette boutique existe toujours aujourd'hui. C'est la plus importante de la marque. Avec une surface de 8000 m2, il s'agit de la boutique de mode la plus grande du monde.
Topshop s'est installé ? le 11 février 2013. C'était une pop-up store, un corner dans le
magasin les Galeries Lafayette de
Paris. Depuis, Topshop a pris le parti de s'installer dans un espace permanent au sein de ce grand magasin parisien. Ce nouvel espace, d'une surface de 176 m2 est installé au deuxième étage des Galeries Lafayette, avant l'ouverture d'une boutique à part entière dans la capitale.
Topshop fait désormais partie de la famille ASOS et possède plus de 300 magasins au Royaume-Uni et 147 autres dans le monde.
La mode féminine >>
La mode masculine >>
Habiller toute la famille >>
La mode des enfants et ados >>
La puériculture >>
La maroquinerie >>
Les bijoux >>
La lingerie >>
Se chausser >>
Les villages de marques >>
La beauté et la cosmétique >>
La beauté bio et naturelle >>
Les salons de coiffure et ongleries >>
Se marier >>
Les origines de la fête des mères >>
L'histoire de la fête des pères >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.