A qui s'adresse les magasins de lingerie Soleil Sucré ?
Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des magasins baroques et chaleureux. Avec un prix moyen de 22 € pour un ensemble, Soleil Sucré attire une clientèle jeune, de 20 à 35 ans.
Les magasins Soleil Sucré proposent une gamme complète de lingeries caractérisées par leur côté glamour et poétique. Les modèles signés de la marque sont entièrement dédiés à la sensualité. Les coupes des pièces de lingerie sont spécialement étudiées pour mettre le corps en valeur et les couleurs sont très féminines. Le pastel est à l'honneur. Les détails ne sont pas négligés et les lingeries sont agrémentées de petites dentelles, de petits noeuds et autres charmantes décorations.
Elisa Suissa, la créatrice, propose des pièces au design original et sexy en faisant en sorte de ne pas tomber dans la vulgarité. Designer de talent, elle imagine des collections qui s'adressent à toutes les catégories de dames et de demoiselles.
Les magasins sont présents dans la
région parisienne et les grandes villes de province comme Lyon,
Bordeaux, Rennes,
Marseille, Nice, Strasbourg et Lille.
En 2009, l'enseigne a ouvert une boutique en Espagne, et 22 nouveaux magasins à l'étranger, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
L'enseigne Soleil Sucré possède plus de 100 magasins dans le monde. Elle a été créée en 1999 par le couple Dan et Elisa Suissa.
La beauté et la cosmétique >>
La beauté bio et naturelle >>
Les salons de coiffure et ongleries >>
Se marier >>
Les origines de la fête des mères >>
L'histoire de la fête des pères >>
La mode féminine >>
La mode masculine >>
Habiller toute la famille >>
La mode des enfants et ados >>
La puériculture >>
La maroquinerie >>
Les bijoux >>
La lingerie >>
Se chausser >>
Les villages de marques >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.