Connaissez-vous les magasins de mode féminine Jacqueline Riu ?
Les magasins de mode féminine Jacqueline Riu propose du prêt à porter pour les femmes de 30 ans et plus.
Jacqueline Riu est une maman de 8 enfants qui va bâtir son entreprise avec son mari. En 1971, elle ouvre son premier magasin femmes et enfants à Belle-Epine,
en région Parisienne. En 1988, elle lance une ligne de chaussures et d'accessoires. Ensuite l'enseigne viendra implanter sa marque en corner aux
Galerie Lafayette et ouverture de magasins Affiliés. Jacqueline Riu va ensuite se Déployer en Pologne.
Jacqueline Riu propose aussi la complémentarité d'articles de maroquinerie et de modèles de chaussures au sein d'une collection de prêt-à-porter.
Jacqueline Riu échange ou rembourse tout article de la saison en cours non porté, sur présentation du ticket de caisse. Jacqueline Riu compte 247 magasins ?, 35 à l'étranger et 25 corners aux Galeries Lafayette.
La mode féminine >>
La mode masculine >>
Habiller toute la famille >>
La mode des enfants et ados >>
La puériculture >>
La maroquinerie >>
Les bijoux >>
La lingerie >>
Se chausser >>
Les villages de marques >>
La beauté et la cosmétique >>
La beauté bio et naturelle >>
Les salons de coiffure et ongleries >>
Se marier >>
Les origines de la fête des mères >>
L'histoire de la fête des pères >>
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.