Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Les magasins discount et solderies pour la maison Giga Store

Avez vous connu les discounters pour la maison Giga Store ?

Giga Store proposait un très large choix de produits pour toute la famille et la maison aux meilleurs prix.

  • La mode pour les femmes, du prêt-à-porter mais aussi de la lingerie, une gamme dédiée aux grandes tailles, une ligne future maman, des accessoires (ceintures, bijoux, foulards, sacs à mains etc.) ainsi que des produits cosmétiques.
  • La mode pour l'homme, avec une gamme complète de jeans, tee-shirts, chaussettes, blousons etc.
  • La mode des bébés et des articles de puériculture, et tout l'habillement des juniors.
  • Des chaussures pour toute la famille.
  • La décoration de la maison, le linge de maison, les arts de la table, la cuisine, le petit électroménager, la salle de bains, les rangements, l'entretien de la maison etc.
  • Des jeux multimédia, des DVD, des lecteurs DVD, des claviers, des souris, des webcams, des clés USB, des lecteurs MP3 et MP4, de la Hi-Fi etc.
  • Un grand choix renouvelé de marques à prix discount.
  • Des produits saisonniers comme des articles de plein air et de jardinage pour l'été, la bagagerie pour partir en vacances, un mois dédié au linge de maison, toutes les fournitures scolaires au moment de la rentrée, des centaines de jouets et d'idées cadeaux ainsi que toute la décoration pour Noël.


Giga Store était une enseigne nationale reconnue qui comptait près de 6 millions de clients et plus de 30 magasins en France. Depuis 2007, Giga Store est une enseigne du groupe Agora distribution, filiale du groupe Eram.
Giga Store fut créé en 1985.



les bons sites pour trouver un job d'appoint Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.