Connaissez-vous les cigarettes électroniques de chez Clopinette ?
Clopinette est une enseigne spécialisée dans la distribution de cigarettes électroniques, avec plus de 86 magasins en France, surtout dans les centres commerciaux, avec aussi la possibilité d'acheter en ligne.
L'électronique est achetée en Chine, mais tous les e-liquides sont français. Clopinette a développé ses propres produits avec des goûts originaux ou personnalisables. L'accent est également mis sur les boutiques : le mobilier est repensé tous les six mois. Un bar à saveurs est disponible pour que les clients testent les liquides sur place.
Clopinette est issue de l'imagination deux Caennais, Eric de Goussencourt, ex-fumeur, et Karin Warin, fumeuse occasionnelle, de créer un site marchand de cigarettes électroniques, surfant ainsi sur cette nouvelle vague.
Le site marchait bien alors, en avril 2016, ils ouvrent leur premier magasin physique à Caen. Ils en ouvrent une deuxième à Paris six mois plus tard. Six ans plus tard, avec 86 magasins, ils deviennent le premier réseau de cigarettes électroniques en France.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.