La lingerie Chantal Thomass c'est avant tout des modèles super féminins et coquins et des magasins à l'ambiance boudoir rococo.
Depuis 1975, Chantal Thomass dessine des collections de lingerie très sexys et féminines faites de guêpières, de portes-jarretelles, de bustiers, de strings, de bloomers, de serre-taille, de slips etc.
Son univers se traduit par ces mots : Féminité, Sensualité, Chic, Glamour, Luxe, Séduction, Impertinence. Le boudoir Chantal Thomass propose une ambiance cosy pour un univers chic, sexy et glamour.
Chantal Thomass a ouvert un premier magasin à Paris en 2004 : 211 rue Saint Honoré, 75001 Paris.
La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution, du textile et de l'automobile ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine, à Trump ou au virus de la Covid 19, toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet.
Attirés par les petits prix que l'on y trouve (l'impact chînois), nous contribuont involontairement à la fermeture des magasins, illustrant l'antagonisme entre consommation à bas coût et impact social.
Alors veillez à ne pas oublier vos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.