Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

voir les magasins de chaussures Bata

Les magasins de chaussures pour toute la famille Bata

Dans un magasin Bata, les clients trouveront des chaussures, à des prix accessibles, pour les hommes, les femmes et les enfants, de tous types : sandales, semelles compensées, ballerines, chaussures de ville, chaussures de sport, chaussons etc.

Tom Bata créa Bata en 1894 dans un quartier de Zlin, en République tchèque. Tom Bata fut le pionnier du travail à la chaîne et de la mécanisation des tâches. Afin de toujours pouvoir gagner du temps, Tom Bata se fit même aménager un "bureau ascenseur" dans son entreprise. Plus tard, il devient le fournisseur officiel en chaussures de l'armée austro-hongroise. Pendant la crise économique de 1929, il décidera de produire des chaussures à bas prix.
En 1932, Tom Bata meurt dans un accident d'aéroplane, et c'est son fils, Tomas Bata Junior, qui prend les rênes de cet empire commercial, et déménage au Canada lors de la Seconde Guerre mondiale.
Bata offre aujourd'hui des chaussures à petits prix pour les hommes, les femmes et les enfants.

L'enseigne posséde aussi ses magasins d'usine :
  • Scarpissima
    Quai des Marques
    395 av du général Leclerc
    95138 Franconville
    Tél : 01.34.15.51.94
  • Bata Factory
    Z.A. Villacoublay
    Route André Citroën
    78740 Vélizy - Villacoublay
    Tél : 01.39.45.91.43




Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

Tous les magasins de mode pour la famille en France Habiller toute la famille >>

Tous les magasins de mode pour l'enfant en France La mode des enfants et ados >>

Tous les magasins de puériculture en France La puériculture >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.