Les restaurants Tacos Avenue
Tacos Avenue propose à ses clients des produits de comme le Poutine Pops, le Crush Burger et le Tacos Origin, en vente sur place ou à emporter.
Les restaurants proposent des tacos, minis tacos ou encore doubles ou maxis tacos, à partager entre amis avec le méga et le giga ! Chaque tacos est garni de frites et d'une délicieuse sauce fromage faite maison. La viande (hachée, poulet, cordon bleu, escalope panée, nuggets ou tenders) et les éventuels suppléments pour les plus gourmands sont au choix, comme des sauces à ajouter, de la plus soft à la plus piquante. Chaque carte est complétée par une offre de Burgers, Wraps, Salades et Tex Mex.
Vous avez envie d'un supplément viande ou fromage pour personnaliser votre tacos ? C'est possible pour moins d'un euro.
Tacos Avenue est un restaurant qui se distingue des autres restaurants de tacos par son approche originale : des recettes inédites, inspirées des tacos mexicains traditionnels mais revisitées façon française et réalisées à la demande. Tacos Avenue mise sur la qualité de ses produits et sa personnalisation des tacos, ainsi que sur un rapport qualité-prix maximum, le panier moyen d'un client étant de 13 euros.
Créé par Mohamed Soualhi, Tacos Avenue est né en 2007 et s'est lancé en franchise en 2015. Il est aujourd'hui présent avec 19 restaurants en France, dont 2 à l'étranger.
La restauration traditionnelle française >>
Envie de manger une pizza ou italien ? >>
La cuisine aux saveurs exotiques >>
Sur place ou à emporter ? >>
Faire ses courses alimentaires sur internet >>
Les traiteurs et chocolatiers >>
Les cavistes >>
Les grandes surfaces alimentaires >>
Les marchés de proximité >>
Manger bio >>
Découvrir les aliments que l'on peut manger même périmés >>
Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>
DECOUVRIR LA BRETAGNE
Vous aimez la Bretagne ? Venez découvrir les villes et villages pittoresques du Finistère en photos.
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.