Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Connaissez-vous les agences de voyages Ambassade Fram ?

Voir les agences de voyages Ambassade Fram près de chez soi

Ambassade Fram, (Fer-Route-Air-Mer), est une agence de voyages crée en 1949 par des amis Toulousains qui vont proposer à leurs clients de voyager low-cost car en groupe.

En 1950, les voyages, excursions ou circuits touristiques se faisant essentiellement en autocar. En 1958, Fram affrète son premier avion à destination de l'Espagne. Dans les années 1960, le principe des charters s'étend à toute l'Europe. Fram va donc organiser des vols entre Paris-Palma de Majorque tout en desservant la ville de Toulouse. En 1970, Fram veut offrir à ses clients une nouvelle destinations par an : à la Grèce, les Canaries, la Tunisie, le Maroc succèdent la Turquie, la Bulgarie, l'Andalousie, la Sicile.
Dans les années 1980, les destinations lointaines et exotiques font leur apparition : les Antilles , l'Egypte, le Sénégal, l'URSS etc.
Au début des années 1990, la petite agence toulousaine est devenue le troisième groupe de tourisme français organisé autour de quatre métiers : le Tour opérateur, l'hôtellerie, l'accueil et le transport routier.

Toutes les agences de voyages Ambassade Fram sont ici >>





quels sont les magasins de jeux à proximité de chez soi Les jouets >>

Trouver un site d'e-commerce qui propose des jeux et toutes sortes de loisirs Les sites dédiés aux jouets, aux articles pour la fête et aux loisirs créatifs >>

voir tous les magasins de fournitures de bureau et scolaires en France Les fournitures scolaires et de bureau >>

quels sont les magasins d'informatique en France L'informatique >>

quels sont les magasins de téléphonie mobile en France La téléphonie mobile >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.