Y a-t-il des boulangeries Fischer à proximité de chez moi ?
Fischer est une boulangerie très appréciée pour ses sandwichs haut de gamme qui se démarque grâce à la qualité artisanale de ses produits.
Les offres des boulangeries Fischer sont composés de pains, de pâtisseries, de recettes traiteur et de viennoiseries pensées et réalisées dans le plus grand respect des traditions. Les sandwichs sont quant à eux réalisés devant les clients, en toute transparence. Depuis 2015, l'enseigne se développe en centre-ville, en périphérie comme en centres commerciaux.
Eugène et Marguerite Fischer ouvrent les portes de la première boulangerie Fischer à Diekirch, au Luxembourg, en 1913. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Eugène et son fils Joe enchaînent les tournées par tous les temps et livrent chaque jour du pain frais et croustillant. En 1974, les premières boulangeries Fischer font leur entrée dans les supermarchés. Aujourd'hui, comptant plus de soixante-dix boulangeries réparties entre le Luxembourg et la France, Fischer continue d'évoluer avec des équipes de spécialistes qui, grâce à un équipement en perpétuelle évolution, contrôlent chaque produit, du choix des ingrédients, à la fabrication, jusqu'à la vente en boulangerie. En outre, soucieuse du devenir des générations futures et de l'environnement, Fischer poursuit et renforce sa politique d'agriculture raisonnée en utilisant des ingrédients issus du Luxembourg et de la grande région.
La restauration traditionnelle française >>
Envie de manger une pizza ou italien ? >>
La cuisine aux saveurs exotiques >>
Sur place ou à emporter ? >>
Faire ses courses alimentaires sur internet >>
Les traiteurs et chocolatiers >>
Les cavistes >>
Les grandes surfaces alimentaires >>
Les marchés de proximité >>
Manger bio >>
Découvrir les aliments que l'on peut manger même périmés >>
Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>
DECOUVRIR LA BRETAGNE
Vous aimez la Bretagne ? Venez découvrir les villes et villages pittoresques du Finistère en photos.
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.