Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Déstockage et discount non-alimentaire : petite sélection de sites marchands

les boutiques en ligne de destockage

Notre choix parmi les meilleurs sites marchands pour acheter en déstockage ou en discount des jouets, de l'informatiques et hight Tech, s'habiller ou se meubler à prix cassés.

Le préféré :

MaxiBazar est un site marchand ainsi qu'un magasin à prix tout doux pour équiper et aménager sa maison en France. On y trouve aussi tous les produits liés au quotidien, que ce soit, bien sûr, pour la maison mais aussi pour notre corps.

Ceux qu'on adore :

Ali Express est la plus grosse caverne d'Ali Baba au Monde ! Ce site est une plateforme consacrée à la vente au détail ou en gros de quasiment tout ce qui peut s'acheter sur internet. De l'objet très tendance à l'objet super kitch. Attention aux prix des produits, ils varient du simple au double sur le même article en fonction du vendeur et des frais de livraisons. Avant d'acheter, n'hésitez surtout pas à regarder les avis et bien lire les commentaires des acheteurs. En haut de la page d'accueil, cochez sur "livraison gratuite" ou plus afin d'obtenir des produits de qualité, et de faire affaire avec des vendeurs fiables.


BrandAlley est un site qui vend des articles de mode, de marques, à prix dégriffés. On y trouve la mode et les chaussures femmes, mais aussi une boutique de mode homme, de la mode pour enfants ainsi que des objets de décoration.


Cdiscount est un discounter non-alimentaire qui vend des DVD et des produits culturels, informatiques et high Tech.


Chronostock une enseigne de déstockage qui propose le même concept que dans ses magasins éphémères : des ventes flash. Un chrono indique le temps restant avant les prochains arrivages. Les produits proposés sont les mêmes que ceux en magasin et sont livrés en 24h par Chronopost.


Coquediscount propose des étuis, des coques et des accessoires Iphone à prix discount.


Kiwiboo est un site de soldes et ventes privées. Sur ce site, retrouvez toutes les soldes et promotions de vêtements, chaussures, sacs, maison, high tech, voyages etc. à prix discount.


Le site marchand LIDL propose une large sélection de produits non alimentaires de la vie quotidienne, des offres permanentes et à court terme de vêtements, équipements de bricolage ou encore des objets pour animaux.


Temu est une plateforme ultra low-cost chinoise qui permet d'acheter à des prix très bas. On y trouve vraiment de tout. La livraison intervient en moins de 10 jours et on peut retourner les articles jusqu'à 90 jours après leurs achats.



Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

les bons sites pour trouver un job d'appoint Alléger ses dépenses ou arrondir ses fins de mois grâce à Internet >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.