Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT et SANTE     AUTO     MODE et BEAUTE     ALIMENTATION     PETITS PRIX     ECOLOGIE     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

Avez-vous connu les magasins Dia ?

Tous les magasins de discount alimentaire en France maxidiscompte Dia

Dia était une enseigne espagnole de hard discount qui privilégiait le confort d'achat et mettait en avant la fraîcheur des produits.

Ce magasin hard discount vous faisait profiter d'un assortiment de 3.000 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix hard discount.

La qualité et l'origine contrôlée des produits, la fraîcheur et la variété des fruits et légumes et une sélection de grandes marques étaient proposés dans ce magasin pour satisfaire toute la famille.

En 2007, le rachat de l'enseigne "Plus Supermercados" à l'Allemand Tengelmann renforça le parc de Dia de 250 magasins et conforta sa place de premier discounter en Espagne. La surface de vente de ces magasins variait entre 400m2 à 1200m2.
Dia appartenait au groupe Carrefour.
Elle était présente en Espagne, Grèce, Turquie, Chine, Brésil, Argentine et France sous l'enseigne Dia, et au Portugal sous l'enseigne Minipreço. Dia représentait 3 000 magasins maxidiscompte dans le monde.

Aujourd'hui, il n'existe plus de magasin Dia.








quels sont les hypers et supermarchés à proximité de chez soi Les grandes surfaces alimentaires >>

voir toutes les superettes présentes en France Les marchés de proximité >>

quels sont les magasins de produits bio et écologiques à proximité de chez soi Manger bio >>

voir tous les traiteurs et chocolatiers à proximité de chez soi Les traiteurs et chocolatiers >>

quels sont les magasins de vins et spiritueux à proximité de chez soi Les cavistes >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.