accueil
KELMAGASIN

MAISON   /   AUTO   /   SPORT et SANTE   /   LOISIRS   /   MODE et BEAUTE   /   ALIMENTATION   /   WEB   /   PETITS PRIX   /   BIO

Les magasins Bradéo Dépôt

Les magasins discount et solderies pour la maison
les magasins de discount et solderie Bradéo Dépôt

Les magasins Bradéo Dépôt proposent une offre diversifiée d'articles pour la maison et les loisirs à petits prix, et garantissent un renouvellement des produits chaque saison.

Bradéo Dépôt est une solderie, un endroit ou les consommateurs font de "bonnes affaires".
Les multiples sources d'approvisionnement (import et lots) permettent aux points de vente d'assurer de manière permanente la variété de leur offre.

Bradéo Dépôt, anciennement société Sold'Or, fut créée en 1985 et rachetée, en 2004, par Altéa Finances. Les deux autres enseignes du groupe Altea Finances :
  • Bradéo, un magasin discount, stock et dégriffé pour la maison. Avec plusieurs univers comme le bricolage et le jardinage, la maison et la décoration, le textile et la beauté, les jouets et les loisirs, Bradéo est implantée principalement dans l'Ouest de la France. Les magasins Bradéo se distinguent des magasins Bradéo Dépôt par la forte proportion d'articles d'import.
  • Max Plus, un magasin de déstockage, avec des offres à prix bradés.


Aujourd'hui, Bradéo Dépôt est devenu Centrakor.


Par ces temps anxieux dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 (toujours mondialement présent), il ne faut surtout pas oublier nos magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.

Index des magasins - A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z

Infos légales - Pour nous contacter