Les magasins de téléphonie mobile en France

Tous les magasins de téléphonie mobile en France

Il existe plusieurs enseignes de téléphonie mobile en France, entièrement dédiées à cette technologie.

La téléphonie mobile désigne toute l'infrastructure de télécommunication permettant d'utiliser des téléphones portables (que l'on appelle également téléphone cellulaire), et qui permet de téléphoner presque partout dans le monde grâce à la technologie de roaming utilisée par les téléphones multi-bandes. Grâce aux progrès constants de l'électronique, cette nouvelle technologie s'est beaucoup développée, remplaçant même dans certains pays le téléphone fixe ou l'ordinateur.

Les agences Bouygues Telecom
Bouygues Telecom est un opérateur de téléphonie mobile. L'enseigne a pour objectif de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant le service et l'accompagnement de ses clients.


les magasins Carrefour
Carrefour est une enseigne d'hyper-super marchés ou tout est réuni pour faire ses courses et notamment en téléphonie mobile puisque Carrefour Mobile propose des forfaits illimités 1,2,3, 7j/7 et 24h/24 ainsi que des forfaits à partir de 20 euros par mois.


les magasins de téléphonie Meilleur-mobile.com
Meilleur-mobile.com est un site de vente en ligne et un comparateur de téléphonie mobile. Grâce à l'agréement d'Apple, le premier bénéfice sur lequel pourront compter les nouveaux magasins sera celui de pouvoir distribuer l'iPhone (sésame sans lequel il est impossible de proposer les téléphones Apple).


Orange téléphonie
Orange est un fournissseur d'accés internet et un opérateur de téléphonie mobile. L'enseigne propose la Livebox, clé d'accès à un univers de services tels que la Télévision Haute Définition sur ADSL, le Téléphone Illimité sur ADSL, la Visiophonie illimitée et tout une gamme de services de communication, de vie pratique et de loisirs.


les magasins Phone House
The Phone House représentait 282 magasins spécialisés en téléphonie mobile et multimarques dans toute la France. The Phone House a fermé ses boutiques en France depuis 2014. Aujourd'hui rebaptisé Phone House, il est devenu un site de vente en ligne de téléphonie mobile.