Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Les destockeurs non-alimentaires

Il existe plusieurs enseignes de destockage non-alimentaires en France :





Il s'agit d'une chaine de hard discount non alimentaire, originaire des Pays-Bas, qui rencontre de plus en plus de succès en Europe. Action n'a malheureusement pas de magasin en ligne et son site montre un très bref aperçu des collections mais donne la listes des magasins (et il y en a de plus en plus en France).


Arrivages

Arrivages est un distributeur de meubles neufs et de qualité à des prix discount.


les magasins de discount et solderie Bradéo Dépôt

Bradéo Dépôt propose une offre diversifiée d'articles pour la maison et les loisirs à prix attractifs. L'enseigne est présente sur 20 points de ventes principalement situés dans l'Ouest.


bravo les affaires

Bravo les Affaires, enseigne de déstockage de produits alimentaires et non-alimentaires.


les magasins Cash Affaires

Cash Affaires propose toute l'année, à des prix les plus bas, une gamme complète d'articles pour l'aménagement et la décoration de la maison.


Logo du magasin Centrakor

Centrakor est une enseigne de magasins discounts pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux.


Chronostock

Chronostock est une enseigne généraliste de destockage qui ouvre des magasins éphémères tous les jours, et partout en France.


les magasins Croc'Affaires

Croc'Affaires est un magasin discount, stock et dégriffé, vendus au détail.


Démarq-Online

Démarq-Online est une enseigne française spécialisée dans la vente de produits High Tech à prix discount. Démarq-Online est spécialisé dans l'équipement de la maison.


Electro-dépôt

Electro-dépôt est un discounter qui couvrent tous les besoins en électroménager, son et HiFi, image, multimédia et informatique de la maison ou de l'entreprise.


ID Stock

Idstock est une enseigne de destockage présente dans le Nord-pas de-Calais.


Logo Le Faillitaire

Le Faillitaire propose depuis 1995 des meubles neufs et de qualité en provenance de fins de séries, invendus de magasins, destockages et liquidations de séries d'usines.


les magasins Malin Plaisir

Malin Plaisir propose a travers son réseau de magasins des produits de grandes marques vendus a prix incroyables.


les magasins Max Plus

Max Plus est une enseigne de produits discounts.


les magasins Noz

Noz achete les surstocks et invendus des industriels, des fabricants et des fournisseurs de la distribution, et les écoule en toute sécurité dans ses magasins.


les magasins Stockissimo

Stockissimo est une enseigne de destockage présente dans le Nord.


les magasins Stockomani

Stockomani est une enseigne de destockage avec 32 magasins en France.


UEDA

UEDA propose de l'électroménager à prix discount et déstocké. Réfrigérateurs, lave-linge, lave-vaisselle, fours, tables de cuisson, aspirateurs, téléviseurs LED, LCD, plasma et bien plus encore...!


Le "déstockage" c'est vendre des produits en dehors des circuits classiques de la grande distribution.
C'est un circuit parallèle qui propose des produits de marque qui ne sont plus à vendre dans les grandes surfaces, et à un coût inférieur à leur prix de vente traditionnel.
A la différence du hard discount comme Ed ou Lidl qui proposent les mêmes gammes de produits toute l'année, les magasins de déstockage alimentaire rachètent des lots en fonction des opportunités.
Ces produits connaissent une "deuxième vie" en étant vendu à des prix inférieurs à leur prix de vente traditionnel.
Concept qui commence à prendre de l'ampleur en France en 2008, les déstockeurs sont indispensables pour les fournisseurs désireux d'écouler des stocks ou des invendus. Les lots qui vous attendent dans les magasins proviennent également de surstocks des hypermarchés, des déstockages de grandes marques, des liquidations judiciaires, des reprises de linéaires ou des sinistres.

Le déstockage ne se limite pas à l'habillement. Tous les secteurs sont concernés, à commencer par l'informatique, l'électro-ménager sans oublier le voyage.