L'univers de la maison         Le sport et la santé         La mode         La beauté         La distribution généraliste  
  Le web marchand         A chaque ville son magasin         Se divertir         Petites astuces beauté      

Les grands centres commerciaux en Asie

Les magasins et centre commerciaux asiatiques

Il existe bon nombre de centre commerciaux en Asie, notamment au Japon.

Au début du 20ème siécle, Kimono a été le premier grand centre commercial au Japon.
Kimono était initialement un magasin qui offrait toutes sortes de luxes. Secteur des grands magasins japonais depuis des décennies très prisé.

L'éclatement de la bulle, la concurrence de Lehman Brothers, l'émergence de grands centres commerciaux :

Aujourd'hui, les centres commerciaux asiatiques s'élèvent sur de nombreux étages dont la plupart proposent exclusivement des enseignes de vêtements pour femmes, la demande étant très importante.

Mais la foule se situe au secteur alimentaire du rez-de-chaussée. Dans les étages supérieurs on trouve généralement des restaurants de cuisine japonaise, chinoise ou occidentale.

Les grands magasins japonais proposent des services méticuleux.
A chaque étage, présence de personnel pour servir les clients.

La plupart des centres commerciaux asiatiques sont fermés 1 jour par semaine, sauf week-ends et jours fériés : la plupart des asiatiques font leur shopping ces jours là !

Les magasins et centre commerciaux asiatiques

Tokyo :

Tokyo est le paradis du shopping.

Ginza est le plus célèbre quartier des boutiques de luxe, Isetan est le nom d'un grand magasin japonais situé au coeur de Shinjuku, l'un des quartiers les plus animés de Tokyo.
Shibuya est une référence pour la jeunesse et la culture, la gare de Shinjuku est le centre le plus achalandé du monde, avec une zone commerçante animée. Il ya plusieurs grands magasins près du centre commercial d'Ikebukuro.

Kyoto :

Kyoto Shijo est le principale centre commercial, avec une zone commerçante.

Séoul :

Centre commercial Central District

C'est le plus ancien centre commercial de Corée
Lle kimchi, les algues, le ginseng et d'autres produits d'origine coréenne sont également disponibles.
Mais il existe aussi de nombreux magasins situés dans le centre de Séoul, tout près de Nanshan et du marché Namdaemun.

Osaka :

Osaka est le centre économique de l'ouest du Japon. Les grands magasins sont concentrés dans Umeda et dans Namba. Osaka attire les hommes d'affaires et les touristes, le commerce et la prospérité est une des principales raisons.

Osaka posséde de nombreux marchés, des rues commerçantes, des grands magasins, des centres commerciaux et divers types de magasins.
Les magasins proposent des accessoires informatiques, des appareils électriques, du matériel photographique, des vêtements, des jouets etc. Tout ce que vous cherchez peut se trouver à Osaka.
Des magasins de mode et de marque.
De renommée mondiale, les magasins du nord d'Osaka proposent des designers de renommée mondiale, notamment dans Shinsaibashi, quartier d'Umeda.
Tout comme la Cinquième Avenue à New York, ou les Champs-Elysées à Paris, Chanel, Hermès, Louis Vuitton, Dior, Gucci, Giorgio Armani et Cartier s'y trouve.
A Osaka se trouve une multitude de grands magasins et centres commerciaux haut de gamme.

Les centres commerciaux et les rues commerçantes d'Osaka :

Osaka posséde des centres commerciaux et autres magasins de mode haut de gamme, et rassemble toutes sortes de produits de consommation courante et de l'épicerie à l'intérieur d'Umeda Loft magasins, par exemple.

Umeda est un grand centre commercial souterrain, ce sont les stations de chemin de fer et sept métro du Bureau Enquête. Par conséquent, même dans le vent et la pluie et autres intempéries, les clients peuvent également protégé des intempéries et faire du shopping.

Namba PARCS Shinsaibashi et Namba sud régions d'Osaka sont 2 centres commerciaux et 4 rues commerçantes souterraines offrant d'innombrables boutiques.
Le centre commercial Namba PARCS concentre plus de 100 boutiques spécialisées et restaurants.
Namba rue commerçante souterraine est une diversité de magasins de marques de mode.
Les galeries commerçantes d'Osaka, dont le style concentré incarne de nombreux petits commerces, certains sont même des magasins centenaires, la distribution des biens et des collations traditionnelles, ainsi que les rues commerçantes ou sont concentrées les ventes de certaines fournitures de restaurant, la viande fraîche, le poisson et ainsi de suite, sont à l'image de d'une ville toute en modernité et riche de sont passé.

Il existe deux usines à Osaka Direct Store Area: avec de grandes fleurs en gros fleurs Konohana Kan Tsurumi Mare (Marais) et spécialisée dans la vente de sports populaires et de loisirs en Asie-Pacifique Trade Center (ATC) à l'intérieur.
En outre, l'ATC se concentre sur une variété de délicieux restaurants, boutiques de cadeaux et des installations de divertissement à l'échelle internationale.

Des boutiques spécialisées et des marchés de gros.
L'aéroport international de Kansai près de Galleria a fait d'Osaka un centre d'économie d'affaires prospère. C'est un lieu idéal pour toutes sortes de marchés en matières premières. Toute la ville est pleine de nombreux centres d'affaires des marchés de gros.

Situé dans le Umeda Yodobashi Camera, il existe un grand magasin d'électronique intégrée. On peut y acheter tous les derniers produits électriques. Le magasin a également des lignes directrices de radiodiffusion chinois
Sennichi Doguya suji est un marché spécialisé conçu pour fournir toutes sortes de produits pour les restaurateurs, les marchés des produits de base de l'intérieur des ustensiles de cuisine professionnels, à la création de la table et équipement de restaurant et autres nécessités.
Tachibana Tung rue propose une collection de différents styles de meubles
Commercial Street, et est également connu sous le nom Orange Street.
Tachibana Tung Street est spécialisé dans le choix pour les jeunes mariés lors de la décoration de leur maison.

Shanghai :

Shanghai First Department Store est né en Octobre 1949.
Il ya 8 catégories de magasins, plus de 40 000 produits-de-chaussée, 21 400 mètres carrés de surface, principalement engagés dans les marchandises générales, vêtements, tissus de coton, chaussures en cuir, meubles et ainsi de suite.
Ce centre commercial, lancé en 1990 sur la base de la gestion de la qualité totale, a établi un système de qualité pour le mode standard d'assurance de la qualité ISO9002, et a obtenu la certification Shanghai Centre de vérification du système de qualité, et est devenue la première entreprise à obtenir le système de qualité ISO9002 Certification des entreprises commerciales.

Singapour :

Si vous chassez les dernières tendances de la mode, allez dans le quartier commerçant de Singapour, Orchard Road (Orchard Road).
Mais pour les achats typiques et culturels, Kampong Glam (Kampong Glam), Little India (Little India) et Chinatown (Chinatown) sera l'idéal. Ici vous trouverez une variété de produits ethniques et culturels : des bijoux, des textiles, des antiquités et une collection d'autres produits.

Les centres commerciaux de Singapour :

Faire du shopping, manger et aller au cinéma.
Vous bénéficiez d'un centre commercial à Singapour conçu pour les gourmets, qui offre un grand choix de restaurants, de cinéma, et de magasins pour faire son shopping.

Centrepoint :

Pour les achats Chic !
Centrepoint est un centre commercial complet et célèbre.
Centrepoint propose de grands magasins classiques et les plus grandes marques célèbres.
Des marques internationales telles que la mangue, l'Inde britannique, Lacoste, Timberland et Swarovski ainsi que bien d'autres enseignes peuvent être trouvés ici.
De nombreux photographes se sont réunis dans ce centre commercial, richement décoré pendant la saison des achats dans les magasins.
Mais ce n'est pas le seul facteur à attirer de nombreux clients. Organiser des activités dans l'enceinte même du centre commercial.
Centrepoint propose aux familles et à ses enfants de s'amuser ensemble, manger et faire du shopping.

Heeren :

Paradis du shopping jeunes.
Son nom signifie probablement monsieur en néerlandais.
Heeren (Le Heeren) cible exclusivement la foule jeune et branchée.
Heeren est situé dans le coeur d'Orchard Road. Vente de Levi, Lieu Lab, Koi Nobori et produits de la marque Converse. Avec aussi de la mode classique et indépendant.
Ce centre commercial a beaucoup de restaurants japonais, coréens et américains.
Si vous êtes à la recherche de produits, à la mode de la mode, alors il est certainement un bon endroit à ne pas manquer. Heeren est le bon endroit pour faire du shopping.

Mustafa Centre :

Mustafa Development Center (Mustafa Centre) est situé dans le coeur de Little India est reste l'un des un endroit préféré du consommateur.
Si vous êtes désireux de négocier ou faire du shopping tard dans la nuit, c'est votre meilleur choix.
Mustapa Center n'est peut-être pas aussi fleuri que d'autres centres commerciaux à la mode à Singapour, mais il a été conçu pour pallier les lacunes dans la sélection et les articles de prix. Mustafa Center propose essentiellement des articles à des prix discount.
Ici vous pouvez négocier pour n'importe quel produit, tels que des vêtements, des parfums, des souvenirs, de l'électronique, des produits cosmétiques, des bonbons, et même des réductions sur les denrées alimentaires et les marchandises.
Il ya beaucoup de vêtements et d'accessoires indiens, compte tenu de son emplacement.

Mandarin Gallery :

La combinaison parfaite de l'art et de l'élégance.
Impressionnant et ravissant, ce centre commercial moderne a ouvert depuis longtemps déjà !
Mandarin Gallery est comme un vaisseau spatial, un espace élégant et très contemporain.
Ici, comme un élégant centre commercial haut de gamme, se sont réunis les plus élégantes, les meilleures marchandises au détail de qualité, de marques et de restaurants.
Au 1er étage, une offre de marques de mode haut de gamme tels que les jeans Just Cavalli, téléphone Vertu ou stylo Montblanc, D&G, Galliano et Emporio Armani.
Mandarin Gallery c'est aussi une destination gastronomique. Vous pouvez aller à un restaurant Wild Honey pour la cuisine asiatique et internationale. Si vous aimez le steak, le restaurant Prime Rib Lawry vous permet un vrai régal.
Si vous voulez vous arrêter dans un supermarché frais ou dans une épicerie, acheter des pâtes, du café et même des mélanges à gâteaux, Mandarin Gallery est le meilleur endroit pour festin gourmet.

Orchard Central City :

Comme le plus grand centre commercial verticale de Singapour, Orchard Central City (Orchard Central) est un centre commercial à ciel ouvert.
Son design unique est dû à son concept du verre comme centre de l'édifice pour rendre l'espace plus transparent et que les visiteurs se sentent comme à la maison.
Orchard Central City est comme un paradis du shopping pour la mode et l'alimentation.
Ce centre commercial est divisé en différents secteurs : de la mode, la nourriture et les autres êtres vivants et actifs. Avec des articles de mode allemands, des sous-vêtements et sacs à main DZ BSC etc. Le centre commercial dispose également d'un restaurant en plein air au 7ème et 8ème étage de l'immeuble.

le centre commercial Plaza Singapura

Plaza Singapura :

Plaza Singapura (Plaza Singapura) est en passe à devenir l'un des centres commerciaux les plus populaires de Singapour.
Le centre commercial est toujours bondé avec les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. La raison est très simple : les choses dont vous avez besoin se trouvent ici.
Le centre commercial Plaza Singapura posséde 9 étages, et chaque étage posséde un thème particulier, avec également une grande cour intérieure. Beaucoup de restaurants locaux et internationaux populaires occupent les étages inférieurs, tandis que le magasin de vêtements est situé dans les étages supérieurs.
Dans le sous-sol il ya un grand supermarché Carrefour, articles de ménage etc.

VivoCity :

VivoCity (VivoCity) est le paradis du shopping de Singapour.
VivoCity est situé dans l'île de Sentosa.
Ses concepteurs dont l'architecte japonais Toyo Ito, ont utilisé l'espace vaste, plein de vigueur et de vitalité.
VivoCity dispose d''une aire de jeux ouverte aux enfants et d'un amphithéâtre sur le toit.
Avec une gamme complète de shopping : beauté, livres, nourriture, bricolage, électronique, divertissement, sports, mode de vie, animaux, mode ... la liste est longue !
Son point fort réside dans son concept unique de magasin phare de National Geographic avec son cinéma de luxe Golden Village "Gold" de théâtre.

Orchard Road :

La célèbre rue commerçante !
Comme nous le savons tous, Orchard Road signifie "route de verger" avant le début du 19ème siècle. La région était autrefois des vergers et des plantations.
Comme la zone est entourée par des vallées, les inondations sont également fréquents. Dans les années 1970, avec les Tangs, construit sur la Plaza Singapura et les hôtels Mandarin et autres bâtiments, c'est construit une zone avec une rue, d'acier et de verre, et un immeuble de grande hauteur, Orchard Road est devenu célèbre
Un vieux centre commercial est situé au début de Orchard Road, Tanglin Shopping Centre (centre commercial Tanglin). Il dispose de magasins qui vendent des perles, des vêtements, des bijoux, des meubles et objets anciens, et d'autres produits. Ici vous pouvez également trouver quelques-unes des célèbres galeries d'art et d'artisanat, comme le Soleil Artisanat et de l'Asie antique Craft Gallery (Galerie Asie antique).
Situé dans Orchard Road MRT, un centre commercial qui s'étend sur 8 étages, couvrant plus de 600 000 m2. Au 1er étage : Prada, Ermenegildo Zegna, et de nombreuses marques de luxe comme Louis Vuitton. Mais on trouve aussi un magasin Topshop, Fred Perry ou Armani Exchange.
Un autre nouveau centre commercial, Orchard Central City (Orchard Central), propose une décoration d'intérieur à l'atmosphère confortable en Espagne, décoré avec des bougainvilliers et autres fleurs de balcon rafraîchissantes. Vous pouvez également profiter de la nourriture à l'air libre et le jardin sur le toit, avec vue sur la ville et profiter de la plus haute paroi d'escalade du monde (Via Ferrata mur) et d'artistes célèbres.

Il ya tellement de nombreux centres commerciaux qui vendent une variété de produits, de la découverte des éléments de mode et bijoux ethniques et les meubles, qui vous proposent beaucoup plus que vous ne le pensez ! Pas étonnant que Singapour est connu comme un des paradis du shopping !

Les magasins et centres commerciaux des grandes villes


A Bordeaux, en Gironde, dans le 33

A Brest.

A Kergaradec, dans le Finistère, département 29.

A Crozon, dans le Finistère, département 29.

A Douarnenez, dans le Finistère, département 29.

A Lyon, Rhône, département 69.

A Marseille, Bouches-du-Rhône, 13.

A Paris, 75.

En région parisienne : 78, 92, 93, 94, 95.

A Poitiers, département de la Vienne, 86.

A Quimper, dans le Finistère, département 29.

A Tours, Val de Loire, 37.

A Vannes, dans le Morbihan, département 56.