KelmagasinTrouver l'adresse des grandes enseignes en France
Trouver l'adresse de vos magasins en France
Zeeman textielSupers

Zeeman textielSupers


Zeeman textielSupers est une enseigne néerlandaise de discount qui vend des vêtements pour toute la famille. C'est un magasin en libre-service, avec un large choix de vêtements de qualité à petit prix.



En 1967, aux Pays Bas, J.Zeeman décide de créer son premier magasin pour vendre des vêtements et des tissus utilisés dans la vie courante. A peine six mois après, l'entreprise installe son deuxième magasin. Dès lors, Zeeman n'a cessé de se développer en se répandant un peu partout en Europe.
Zeeman effectue toutes ses ventes dans la simplicité. Il n'y a pas de superflus dans ses magasins. De plus, chez Zeeman textielSupers, il n'y a jamais de soldes car l'entreprise propose déjà les prix les plus bas sur le marché.
Les magasins Zeeman propose à ses clients tous les genres de vêtements, de sous-vêtements et de linges de maisons possible. Des vêtements de bébés, d'enfants, robustes et modernes, jusqu'aux vêtements adultes, d'hommes et de femmes, de diverses couleurs.
En plus du textile, l'enseigne propose d'autres articles utiles au quotidien comme les brosses ou les rubans adhésifs, ainsi que des idées de cadeaux pour les occasions spéciales telles que les fêtes de Noël ou de Pâques.
25 produits différents sont ajoutés aux rayons toutes les semaines.

Aujourd'hui, la chaîne de magasins existe en Allemagne, en France, au Belgique et au Luxembourg.
L'entreprise a fêté son quarantième anniversaire en 2007, ainsi que l'ouverture de son millième magasin.

Ce magasin est cité dans les rubriques :





Les grands magasins en France