L'univers de la maison         Le sport et la santé         La mode         La beauté         La distribution généraliste  
  Le web marchand         A chaque ville son magasin         Se divertir         Petites astuces beauté      

Trussardi

Trussardi conçoit des vêtements, de la maroquinerie, des lunettes, du parfum et des accessoires de maison.



La maison Trussardi fut fondée en 1910 par Dante Trussardi.

La marque fabriqua des gants en cuir de luxe jusqu'en 1970. Elle se développa alors dans la fabrication et la vente de vestes et de bagages en cuir. C'est en 1983 que l'enseigne signe sa première collection de prêt à porter.
Un an plus tard, une collection masculine est lancée, suivie d'une ligne de jeans et de vêtements pour bébés.

Aujourd'hui, Trussardi est une célèbre enseigne italienne de prêt-à-porter dans le monde qui est présente dans 500 points de vente en France.

Troussardi a décidé de renforcer ses positions dans l'héxagone avec l'ouverture de sa première boutique à Paris au 2 place de la Madeleine, paris 8éme. La boutique de 220 m2 sur deux étages présente l'intégralité des collections Homme et femme de Tru Trussardi et Trussardi Jeans. Lignes épurées, fauteuils en velours noir, mobilier en métal graphite et verre et parquet noir laqué, l'atmosphère de la boutique reflète l'élégance de la marque de luxe italienne.

Début avril 2009, c'est une nouvelle boutique Tru Trussardi qui s'ouvre à Paris au 39 rue du Four, Paris 6ème. Les Parisiens pourront retrouver sur deux étages les collections hommes et femmes des lignes Tru Trussardi et Trussardi Jeans.

Les magasins et promos Trussardi