Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Soleil Sucré

Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des magasins baroques et chaleureux.



Avec un prix moyen de 22 € pour un ensemble, Soleil Sucré attire une clientèle jeune, de 20 à 35 ans.
les magasins Soleil Sucré proposent une gamme complète de lingeries caractérisées par leur côté glamour et poétique. Les modèles signés de la marque sont entièrement dédiés à la sensualité. Les coupes des pièces de lingerie sont spécialement étudiées pour mettre le corps en valeur et les couleurs sont très féminines. Le pastel est à l'honneur.
Les détails ne sont pas négligés et les lingeries sont agrémentées de petites dentelles, de petits noeuds et autres charmantes décorations.

Elisa Suissa, la créatrice, propose des pièces au design original et sexy en faisant en sorte de ne pas tomber dans la vulgarité. Designer de talent, elle imagine des collections qui s'adressent à toutes les catégories de dames et de demoiselles.

Les magasins sont présents dans la région parisienne et les grandes villes de province comme Lyon, Bordeaux, Rennes, Marseille, Nice, Strasbourg et Lille.
En 2009, l'enseigne ouvrira un boutique en Espagne, et ensuite 22 nouveaux magasins à l'étranger, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

L'enseigne Soleil Sucré posséde plus de 100 magasins dans le monde. Elle a été créée en 1999 par le couple Dan et Elisa Suissa.


Les magasins et les promos Soleil Sucré







Tous les magasins de lingerie

Body One Chantal Thomass Chantelle Darjeeling Etam Les Galeries Lafayette Orcanta Petit Bateau Le Printemps Passionata Princesse Tam-Tam Rouge-Gorge Lingerie Soleil Sucré Triumph Undiz