Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Soho

Soho est une enseigne de gadgets créée par Patrice Trigano. Il ouvre son premier magasin en France en 1981.



Inspiré par le rêve américain, Patrice Trigano invente un concept révolutionnaire pour l'époque. Cadeaux insolites et humoristiques, gadgets font le succès des magasins Soho.
Soho, le nom de l'enseigne, fait référence à la vie trépidante du quartier branché de New York.
Les magasins Soho proposent des cadeaux ludiques, fun, et décalés. Des cadeaux insolites ou humoristiques, des gadgets surprenants réunis dans un même magasin, dédié au rêve américain.
En 2009 et à la suite de difficultés financières liées au recul de la consommation, Soho est repris par Bernard Krief Consulting. Il s'est associé pour l'occasion avec Sedao, une société spécialisée dans la vente par correspondance d'articles originaux.

Le nouveau groupe va reprendre une trentaine de magasins, dont une dizaine devrait passer sous l'enseigne Sedao. Quant à l'enseigne Soho, son développement devrait reprendre sur la base d'une formule plus tendance.
Aujourd'hui, Soho représente 140 magasins en France.



Voir aussi :

Tous les magasins de cosmétique et maquillage en France La cosmétique et le maquillage :
Quels sont les magasins spécialisés en parfums, soins du corps et du visage, soins capillaires etc.

Tous les coiffeurs en France Les coiffeurs :
Quelles sont les enseignes de coiffure et instituts de beauté ?



Maquiller les yeux
Sublimez et agrandissez votre regard grâce à des petites astuces maquillage simples, pour un effet super naturel.
Vous avez un visage en forme de carré ?
Le fond de teint est la base de tout bon maquillage. Devenez une pro du maquillage teint grâce à notre mode d'emploi personnalisé.

A chaque forme de visage dépend sa façon de se maquiller. Qu'il soit rond, ovale, carré ou triangulaire, notre visage est unique.

Comprendre sa morphologie. Les défaults physiques sont souvent vécus comme une fatalité, une injustice. Des solutions existent.